The legend of zelda the wind waker

hdj42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pourrait m'aider en me donnnant les explications pour tuer les chevaliers du chateau d'hyrlule ? Je n'arrive plus à avancer. Merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors, je vais essayer de te répondre avec mes souvenirs ^^'
Je pense que tu dois, tout d'abord, attendre patiemment qu'il va t'attaquer. A ce moment là, une étoile - Qui représente le bouton A apparait -. Appuye donc sur le bouton A pour effectuer une contre attaque ! Effectue cette attaque plusieurs fois, jusqu'à ce que l'armure disparaisse. Quand l'armure disparaîtra, tu remarqueras une sorte de cristal sur son dos. Attaque ce cristal avec différentes attaques - Comme l'attaque Cyclone, par exemple -

Voilà
J'espère que j'ai pu t'être utile ^^

Bon jeu :)
2
soratayumekagi

Bonjour à tous je cherche les jeux suivants pour un émulateur gamecube:

The legend of zelda the wind waker
SuperMario Sunshine

Merci!
1
dontstress Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh la je pense ke tu parle des statue de pierre non en faite je sais pas mais je sais que pour batre le chevaliertu dois te proteger avec ton bouclier et apres tu esaie de lataker den le dos tapuie surlatouche ki te permet davoir la fleche rouge oki
0
Zeladawarrior

Bonjours moi,je susi concée avant j'ai la triforce au complet et jarrive pas a avoir la cinématique pour aller au chateau reponder moi svp!!!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphaepala Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu doit taper dans le vide a l androis ou tu avance plus zeldawarrior pour toi hdj42 tu doit flamber avec 1 fleche de feu les rideau pouser le chevalier (qui s appelle enfaite 1 darknut a cape) et sa cape brulera tu fait a quand il t attaque en le visant avec L puis il a plus d arrmure et tu le tue a l épée
0