A voir également:
- Accès livebox impossible + surf impossible
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Livebox admin - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 07:31
17 avril 2008 à 07:31
salut,
comment es tu connecté avec le nouveau PC ?
si ethernet , ta carte reseau est installé ( voir gestionnaire de périphérique, ou connecion reseau ) ?
si ta livebox est neuve, faut la réinstaller, as tu utilisé le CD d'installe de la livebox ?
je vois que tu es un windows XP SP1, je te recommande vivement de passer à SP2, et même, SP3 qui va bientôt sortir ( fin avril ? )
comment es tu connecté avec le nouveau PC ?
si ethernet , ta carte reseau est installé ( voir gestionnaire de périphérique, ou connecion reseau ) ?
si ta livebox est neuve, faut la réinstaller, as tu utilisé le CD d'installe de la livebox ?
je vois que tu es un windows XP SP1, je te recommande vivement de passer à SP2, et même, SP3 qui va bientôt sortir ( fin avril ? )
connecté en éthernet aussi. Cartes réseau OK (je l'ai ai même désinstallées et réinstallées).
Le nouveau pc vient d'être formaté.
Puis-je passer en sp2 sachant que c'est une version que j'ai installée sur mon 2ème pc ? (ai-je le droit de mettre ma version windows sur 2 pc?)
Le nouveau pc vient d'être formaté.
Puis-je passer en sp2 sachant que c'est une version que j'ai installée sur mon 2ème pc ? (ai-je le droit de mettre ma version windows sur 2 pc?)
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
17 avril 2008 à 13:08
17 avril 2008 à 13:08
Bonjour,
Pourrais-tu indiquer la configuration IP que tu as réglée sur le nouveau PC ? Il y a fort à parier qu'il y a un souci de ce côté si physiquement, le PC est correctement relié à la LiveBox.
Pourrais-tu indiquer la configuration IP que tu as réglée sur le nouveau PC ? Il y a fort à parier qu'il y a un souci de ce côté si physiquement, le PC est correctement relié à la LiveBox.
J'ai tout laissé en automatique.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
18 avril 2008 à 08:21
18 avril 2008 à 08:21
Essaye de passer en configuration fixe pour essayer, avec en passerelle 192.168.1.1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question