Réseau local
Lewis9919
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lewis9919 Messages postés 4 Statut Membre -
Lewis9919 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour chez Rézoteurs,
J'ai récemment lié mon eMac (G4, 800Mz, 10.4.11), fixe, qui est lié au modem câble et un routeur sans fils Linksys avec mon portavle MacBook Pro (Intel, 2,6Gz, 10.5). Je vois bien le contenu des deux ordinateurs dans les deux sens et je contrôle aussi mon imprimante à partir du portable. Cependant, j'ai un disque dur externe connecté au eMac et je n'y ai pas accès à partir du portable.
Y a-t-il un moyen de voir et/ou contrôler les périphériques externes connectés (clé USB, disques durs, graveurs externes...) comme c'est mon cas?
Merci à l'avance!
J'ai récemment lié mon eMac (G4, 800Mz, 10.4.11), fixe, qui est lié au modem câble et un routeur sans fils Linksys avec mon portavle MacBook Pro (Intel, 2,6Gz, 10.5). Je vois bien le contenu des deux ordinateurs dans les deux sens et je contrôle aussi mon imprimante à partir du portable. Cependant, j'ai un disque dur externe connecté au eMac et je n'y ai pas accès à partir du portable.
Y a-t-il un moyen de voir et/ou contrôler les périphériques externes connectés (clé USB, disques durs, graveurs externes...) comme c'est mon cas?
Merci à l'avance!
A voir également:
- Réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
1 réponse
bonjour
le ou les disques externes : sont-il partager?
Je suis sur xp est ne connait pas Mac
c'est la 1° question qui me viens à l'esprit
le ou les disques externes : sont-il partager?
Je suis sur xp est ne connait pas Mac
c'est la 1° question qui me viens à l'esprit
Lewis9919
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai navigué un peu partout dans les différents settings (Pomme-I sur le DD, Préférence système...) mais je n'ai pas vu d'endroit évident pour le partager.