Beuge camera

Mathias -  
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une camera integre a l'ordinateur mais celle la ne marche pas comment puij faire pour quelle ne marche corectement

ps: je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

qu'entends tu par elle ne marche pas? tu essaies de la faire marcher avec quel logiciel ? MSN?
as tu un logiciel en rapport avec cette webcam et sais tu l'utilisé?
sinon est ce que ta Web cam apparait dans le gestionnaire de périphérique? qui se trouve dans panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphériques
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

ps: je suis sous vista

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

J'ai bloqué sur ça pendant un moment ><

Appuie sur les touches "Windows" et "Pause" en même temps.
Onglet "Matériel"
Gestionnaire de périphérique
Trouve ta webcam dans la liste.

Y a-t-il un petit point d'interrogation ou d'exclamation dans un cercle jaune à coté du nom de la webcam?

Si oui, télécharge les derniers pilotes.
Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)

Bon courage.
0
mathias

non elle laparait meme pas dans les periferique
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

As tu changé de windows sur cet ordinateur?

est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?

je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers, après avoir entré la référence exacte de ton ordinateur qui te sera demandé, le dernier pilote et/ou utilitaire pour la WebCam de ton ordi compatible avec VISTA
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Je te conseil de faire ce que te dis cygnus_hakuchou, et aussi de répondre au questions posées:

-aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers
-est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?
-Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)

Plus tu donneras de détails, moins on aura à poser de questions, et plus vite le problème sera résolu.

Bon courage
0