A voir également:
- Beuge camera
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
4 réponses
qu'entends tu par elle ne marche pas? tu essaies de la faire marcher avec quel logiciel ? MSN?
as tu un logiciel en rapport avec cette webcam et sais tu l'utilisé?
sinon est ce que ta Web cam apparait dans le gestionnaire de périphérique? qui se trouve dans panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphériques
as tu un logiciel en rapport avec cette webcam et sais tu l'utilisé?
sinon est ce que ta Web cam apparait dans le gestionnaire de périphérique? qui se trouve dans panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de périphériques
Salut
ps: je suis sous vista
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
J'ai bloqué sur ça pendant un moment ><
Appuie sur les touches "Windows" et "Pause" en même temps.
Onglet "Matériel"
Gestionnaire de périphérique
Trouve ta webcam dans la liste.
Y a-t-il un petit point d'interrogation ou d'exclamation dans un cercle jaune à coté du nom de la webcam?
Si oui, télécharge les derniers pilotes.
Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)
Bon courage.
ps: je suis sous vista
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
J'ai bloqué sur ça pendant un moment ><
Appuie sur les touches "Windows" et "Pause" en même temps.
Onglet "Matériel"
Gestionnaire de périphérique
Trouve ta webcam dans la liste.
Y a-t-il un petit point d'interrogation ou d'exclamation dans un cercle jaune à coté du nom de la webcam?
Si oui, télécharge les derniers pilotes.
Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)
Bon courage.
As tu changé de windows sur cet ordinateur?
est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?
je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers, après avoir entré la référence exacte de ton ordinateur qui te sera demandé, le dernier pilote et/ou utilitaire pour la WebCam de ton ordi compatible avec VISTA
est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?
je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers, après avoir entré la référence exacte de ton ordinateur qui te sera demandé, le dernier pilote et/ou utilitaire pour la WebCam de ton ordi compatible avec VISTA
Je te conseil de faire ce que te dis cygnus_hakuchou, et aussi de répondre au questions posées:
-aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers
-est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?
-Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)
Plus tu donneras de détails, moins on aura à poser de questions, et plus vite le problème sera résolu.
Bon courage
-aller sur le site du constructeur de ton ordinateur et de chercher dans la rubrique pilote/drivers
-est ce que par hasard à la base il n'y avait pas XP?
-Si non, peux-tu expliquer en détail "comment" elle ne fonctionne pas. (message d'erreur, impossible à lancer, image noir etc etc...)
Plus tu donneras de détails, moins on aura à poser de questions, et plus vite le problème sera résolu.
Bon courage