Problème reformatage xp

X-Haze -  
 molly -
Bonjour à tous

Voila je vous pose mon problème. Je dois réinstaller windows xp sur un ordinateur portable,

je boot donc sur mon cd windows xp, il charge toute les données ect puis il me demande d'installer / reparer / quitter

Je choisis installer (normal) et la ... il me dit qu'il n'y a pas de disque dur connecté ou alors il est hors tension.

Sachant qu'il est visible dans le bios, que je peux aller (sans booter sur le cd) jusqu'a la page de réactivation de windows sous xp et en plus la led prouve qu'il est solicité et qu'il marche.

Je ne pense pas que le lecteur soit grillé. Auriez vous déja eu le même problème ? Que faut-il faire ? ^^

Merci
A voir également:

1 réponse

molly

J'essaie d'ouvrir microsoft Word mais le problème que j'ai c'est qu'on m'annonce qu'il me manque un fichier : sku011.cab.
On me demande de remettre le cd d'origine de microsoft office prof. ed. 2003. Le problème est que je n'ai pas le cd et je me demande où je pourrais trouver ce fichier, sur le net ? J'ai utilisé un logiciel cette semaine pour faire un ménage dans mon ordinateur et j'ai bien peur que ce soit suite à cela que j'ai perdu le fichier nécessaire à Word.
Quelqu'un peut m'aider ?
0