A voir également:
- Webcam et réseau
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Yes, tu peux aussi utiliser msn 6.1 :)
Sinon il y avait un logiciel que je n'arrive pas à trouver sur Internet (mais j'ai pas chercher longtemps non plus), il s'agit de Vidio Suite, il permet de créer un serveur web qui simule du streaming (mais c'est du rafraichissement d'image).
A voir....
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Sinon il y avait un logiciel que je n'arrive pas à trouver sur Internet (mais j'ai pas chercher longtemps non plus), il s'agit de Vidio Suite, il permet de créer un serveur web qui simule du streaming (mais c'est du rafraichissement d'image).
A voir....
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!