Problème d'accès en wifi à une imprimante
clouzotbe
Messages postés
3
Membre
-
clouzotbe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
clouzotbe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé un réseau wifi avec un dlink 714p+ , j'ai bien partagé les dossiers que je devais ainsi que l'imprimante sur une des machines, mais lorsque je veux accéder à l'imprimante via le reseaux, impossible de me connecter à l'autre pc. Les dossiers partagés sur le root du disque c s'ouvrent sans problèmes, mais pas ceux qui se trouvent dans "documents and settings" !!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le problèmes est solutionnable et quelle en est la raison ?
Merci
IL Y A 2 PC SOUS WIN XP PRO CHACUN
1 EN FAT 32 ( CELUI AVEC IMPRIMANTE)
1 EN NTFS (PORTABLE)
Clouzotbe
Voilà, j'ai installé un réseau wifi avec un dlink 714p+ , j'ai bien partagé les dossiers que je devais ainsi que l'imprimante sur une des machines, mais lorsque je veux accéder à l'imprimante via le reseaux, impossible de me connecter à l'autre pc. Les dossiers partagés sur le root du disque c s'ouvrent sans problèmes, mais pas ceux qui se trouvent dans "documents and settings" !!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le problèmes est solutionnable et quelle en est la raison ?
Merci
IL Y A 2 PC SOUS WIN XP PRO CHACUN
1 EN FAT 32 ( CELUI AVEC IMPRIMANTE)
1 EN NTFS (PORTABLE)
Clouzotbe
A voir également:
- Problème d'accès en wifi à une imprimante
- Acces rapide - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Accès refusé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
Oui l'imprimante est bien partagée, je n'y comprends rien !
Voir mon autre post sur l'accès réseau c'est étrange !
Un xp pro ne sais pas se connecter sur un xp home mais le contraire, aucun problème !?!