Kaspersky, pas de par feu ?
Résolu
Angel87
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Angel87 Messages postés 46 Statut Membre -
Angel87 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai troqué Avast pour la version d'évaluation de Kaspersky 7.0 (pour tester) et avec emule... je suis passé en low id...
J'ai été faire un petit tours pas là : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
mais le soucis c'est que je ne le trouve pas le par feu et apparemment il n'y en a pas...
Est-ce que ça serait parce qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?
Depuis quelques jours, j'ai troqué Avast pour la version d'évaluation de Kaspersky 7.0 (pour tester) et avec emule... je suis passé en low id...
J'ai été faire un petit tours pas là : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
mais le soucis c'est que je ne le trouve pas le par feu et apparemment il n'y en a pas...
Est-ce que ça serait parce qu'il s'agit d'une version d'évaluation ?
A voir également:
- Kaspersky, pas de par feu ?
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mot de passe par défaut kaspersky kladmin - Forum Virus
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
tout depend de quel kaspersky.
si c est kaspersky antivirus il n y en a pas , sinon tu as pour 30 jours kaspersky internet security 7 et la il y a tout.
si c est kaspersky antivirus il n y en a pas , sinon tu as pour 30 jours kaspersky internet security 7 et la il y a tout.
bonsoir , sur xp tu as le pare feu windows d'office avec le service pack 2 , la version d'evaluation que tu as téléchargé ne comporte sans doute que l'anti virus et non pas anti virus et firewall (pare feu) , tu peux verifié dans demarrer , panneau de configuration , puis centre de sécurité , l'etat de ta protection en temps reel.
surtout pas le pare feu windows qui ne filtre dans un sens et auquel on l a note 0.
au cas ou tu ne trouves pas ton bonheur avec kaspersky utilise le pare feu kerio ou zone alarm.les 2 gratuits.
au cas ou tu ne trouves pas ton bonheur avec kaspersky utilise le pare feu kerio ou zone alarm.les 2 gratuits.
bonsoir , oui je le sais , il ne filtre que les données entrantes et pas le trafic sortant , de ce faite il me semble que le pare feu sous vista est tout de meme plus reactif , les pare feu externes de genre zone alarm ou kerio , s'averent assez reactif , mais doivent etre parametres de maniere correcte .
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement téléchargé Kaspersky anti-virus, j'ai fais le mauvais choix on dirait d'autant plus que je ne me sert pas du par feu windows, je l'ai désactivé, donc il vaudrait mieux que j'opte pour Kaspersky internet security...
Mais là, du coup, je n'ai aucun par feu d'activé, je ne devrais donc pas être en low id... !
Mais là, du coup, je n'ai aucun par feu d'activé, je ne devrais donc pas être en low id... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question