Pourkoi un parfeu ? papa - Dernière réponse le 16 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je ne peut pas me connect car limewire m informe ke je suis derriere un parfeu pourtant mon parfeu windows ainssi que mon antivirus ( avast ) sont cochés pour autoriser limewire . que doit je faire ... merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stitus slt il faut parametré ta box pour ouvrir les ports elle aussi est un parfeu papa5th merci pour l info mais ..... ?? comment on fait pour une club-internet box ? Réponse 2 / 2 stitus pour sa faut voir sur google bon courage papa5th merci pour ta collaboration !! bonne soiree Discussions similaires pourkoi ipv6 hibameryem01 comment desactiver un parfeu sous Debian Sarah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stitus slt il faut parametré ta box pour ouvrir les ports elle aussi est un parfeu papa5th merci pour l info mais ..... ?? comment on fait pour une club-internet box ?
Réponse 2 / 2 stitus pour sa faut voir sur google bon courage papa5th merci pour ta collaboration !! bonne soiree