Arnaque achat voiture autoscout

Résolu/Fermé
djos - 16 avril 2008 à 17:57
 Leeloogarou - 19 juin 2010 à 21:35
Salut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme main bon etat generale pour pas dire tres par le biais d'un site nommé autoscout (cité dans l'emission turbo sur M6) au prix bien resonable de 2000 euros. le mode de paiement a effectuer devait se faire par western union a la poste. affaire tres interressante apparement bref j'ai failli ceder mais apres mettre renseigner j'ai eu confirmation d'un arnaque pourtant la personne c'est montré tres rassurante contact telephonique , mail etc tout pour faire croire a une vente de confiance et bien non je me suis renseigner aupres de la poste et de quelques commentaires ceci et belle et bien une arnaque alors pour votre securité faite tres attention et ne faite aucune afaire avec un particulier se trouvant a l'etranger en revanche si vous avez une affaire a me communiquer je vous en serai reconnaissant de m'en informer prix compris entre 1500 et 4000 euros maximum. je vous souhaite de trouver une bonne affaire et d'acquerir a une vente de confiance ou me contacter sur internet adresse suivante( djoss1983@hotmail.fr ) a bientot et faite attention a vos affaires. bye

24 réponses

bonjour a tous

Bonjour Good Day

How are you today?

Merci pour les détails et les informations concernant votre voiture. Historique ... il semble que vous êtes une personne sincère. Je tiens à vous informer que je vais acheter votre voiture. à votre prix donné. € 6.500

Mais j'ai une proposition d'affaires pour vous. Je suis capitaine de la troupe des Nations Unies en Iraq, sur la guerre contre le terrorisme.

Décision fondée sur les États-Unis législatifs et exécutifs de retrait des troupes d'Irak l'année prochaine, j'ai été déployée pour venir travailler à la base militaire de votre pays tôt. Notre mission est d'aider à étoffer les Etats terroristes ciblées, principalement aux États-Unis et l'Union européenne sur la guerre contre le terrorisme.

J'aurai besoin d'une voiture. Pour moi et c'est pourquoi je vous ai contacté. D'autre part, je tiens à vous informer que j'ai en ma possession la somme de 26,8 millions USD. Que j'ai eu en face de pétrole brut ici, en Irak.

J'ai déposé cet argent avec un agent de la Croix-Rouge pour l'informer que nous sommes en contact pour le propriétaire réel de l'argent. C'est en vertu de mon pouvoir d'approuver celui qui sort de cet argent. Je veux investir l'argent dans votre pays dès que je suis déployés dans votre pays pour une bonne affaire, de toute façon vous aurez des conseils moi sur ce point puisque je ne suis pas un homme d'affaires.

Je ne peux pas déplacer cet argent vers les États-Unis parce que je serai en Europe depuis environ 3 ans, j'ai donc besoin de quelqu'un je pouvais avoir confiance. Si vous acceptez,

Je vais transférer l'argent vers l'Europe où vous serez le bénéficiaire parce que je suis une personne en uniforme et je ne peux pas parader un tel montant alors j'ai besoin de présenter une personne comme bénéficiaire.

Je suis un Américain et un agent de renseignement pour que je n'ai donc un moyen 100% authentique de transfert de l'argent grâce à un service de courrier diplomatique. J'ai juste besoin de votre acceptation et tout est fait. S'il vous plaît si vous êtes intéressé par cette opération que je te donnerai les détails complets et vous avez besoin pour nous de pouvoir effectuer cette opération avec succès. J'ai décidé de trouver quelqu'un qui est réel et non imaginaire, et c'est pourquoi je suis allé à une voiture. Site où je peux être sûr que la personne est réelle.

Je crois que je peux vous faire confiance. Où sommes-nous maintenant, nous pouvons communiquer que par nos installations de télécommunications militaires, qui sont garantis que personne ne puisse suivre nos courriels, alors je peux l'expliquer en détail pour vous. Je ne vous parviendra par courrier électronique, parce que nos appels pourraient être surveillé, je viens d'être sûr que je me concentre maintenant sur

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de portable personnel pour que je puisse vous appeler pour renseignements, quand je suis hors de notre réseau militaire. Je vous écris d'un compte de messagerie frais si vous n'êtes pas intéressé de ne pas répondre à ce message s'il vous plaît supprimer ce message, si pas de réponse après 3 jours, puis je vous chercher quelqu'un d'autre.

J'attends vos coordonnées afin que nous puissions continuer. En moins de 5 jours l'argent aurait été noté sur votre compte et je viendrai plus pour mon argent. Je vais vous donner 30% de l'argent. Et 70% est pour moi. J'espère que je suis été équitable sur cette affaire. Get back to me avec vos informations complètes

1. Votre nom complet ..........
2. Votre état de résidence et d'origine dans votre pays
3. Une copie de votre passeport international / permis de conduire
4. Votre numéro de téléphone direct


Observe,
Le Capt David Jones

To: captdjones@hotmail.com
Subject: RE: mobile. | Intérêt pour votre véhicule
Date: Mon, 25 Jan 2010 16:16:17 +0100
0
pour aider les autres il y a trois porsche 356 à vendre à moins de 15000 euros
trois fausses ventes pour arnaque les proprietaires changent d adresse sans arret en france ils habitent soi disant à l etranger si vous leur proposez de venir chercher le vehicule ils fuient vous proposant de payer d avance à un transitaire obligatoirement pour un vehicule qui n existe pas steve
0
Leeloogarou
19 juin 2010 à 21:35
Je confirme que c'est une vraie arnaque, autoscout n'y est pour rien mais voilà...
j'ai failli me faire avoir mais en faisant un copier/coller du texte je suis tombée sur votre article. Merci de m'avoir évité bien des désagréments !!!
0
Pour ma part je suis très satisfait d'autoscout24, après avoir déposer plusieurs annonces de mes véhicules j'ai eu de très bonne retombées, mes annonces à chaque fois déposées sur le site ont toujours portée leurs fruits. J'ai eu quelques mails venant d'acheteur potentiels, qui me paraissaient assez étranges. Pour être sur de la fiabilité du site, je me suis permis d'appeler autoscout24 pour plus de renseignements sur les fraudeurs, il m'ont assuré que tout les jours il vérifier leurs annonces afin d'assurer la qualité de leur site.
Et contrairement au autres sites tel que LaCentrale, Paruvendu, Autoreflex, Autoscout24 est un sites 100% gratuit pour les particuliers, et egalement 100 % Véhicules d'occasions

Pour répondre a ta question a propos des Peugeot 206, je te redirige vers les annonces d'autoscout24 via ce liens:

https://www.autoscout24.fr/resultats?priceto=4000&page=1&mmm=55%7C15401%7C&pricetype=public&vis=1&cy=F&um=True&results=20&pricefrom=2000&zipc=F&maxresults=500&sort=price&ustate=N&ustate=U
-1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 sept. 2008 à 17:47
Vous vous lancez dans l'astroturf ?
0