Pourquoi ca lag?????

hyperforever Messages postés 14 Statut Membre -  
 popi -
Salut j'ai un processeur celeron 800, geforce4 mx 440 agp8x 128mo, 320 de ram tout mis a jour sur windows 2k et un conection adsl de 1.1 Mbits/s (1100k si vous preferez) et quand je joue par exemple avec warcraft3 ou bien diablo 2 ou encore counter-strike je ram, et souvent je lag....:-(
si vous savez ce que je doit faire ou bien racheter dite le moi svp merci...
A voir également:

11 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
tu as les bons drivers ? essaie de réduire la qualité d'affichage et/ou résolution...
pour le lag, as tu un "bon ping "? (dépend de la qualité de la connexion, de l'encombrement du réseau, ...) .essaie de changer de serveur de jeux pour voir...
0
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

Slt,
Telecharge les derniers driver graphiks : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4055
Et verifie que tu est en mode OpenGL sous conter-strike...
Quel est ton fournisseur d'acces a internet ?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Hyperforever,
conection adsl de 1.1 Mbits/s (1100k si vous preferez)
Moi, je préfère connexion ADSL de 1024 kb/s soit 128 ko/s

Plus sérieusement, es-tu sûr de la qualité de ta RAM... 320Mo, ça me paraît un peu hétéroclite... comme configuration...
Teste-la avec le freeware Memtest téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

1024 Kbps = 111 Ko/s

Pour calculer :

1 024 000 / (9 x 1024) = 111 111 o/s

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Argh, ça va pas recommencer ! :-(

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur

Homedual,
Deux unités sont utilisées pour mesurer la vitesse de téléchargement (download) : le kilo bit par seconde (Kbps) et le kilo octet par seconde (Ko/sec).
Le bit est l’unité de base pour mesurer le volume d'information numérique.
L’octet (ou byte en anglais) représente 8 bits.
Par exemple, 25 Ko/sec correspond à 200 Kbps
ou inversement 200kbps correspond à 25 Ko/s
soit 1024kbps = 128 ko/s
Rapport de 1 à 8 puisque dans un octet, il y a 8 bits

Mais il y a peut-être qqch qui m'échappe...

Cordialement  et @+ 
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53 > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Oui mais pour modem ce n'est pas 8 bits c'est 9 bits (8 bits + 1 bit d'arrêt).

Ne confonds pas ;-)

J'ai un livre d'explication complet d'Internet.

Pourquoi ?

Oui, c'est sur que tu pourrait peut-etre retirer la barrete l moins puissante qui fonctionne ( peut-etre ) à 66mhz.... et ragrder le resultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyperforever Messages postés 14 Statut Membre

j'ai enlever la ram la moin puissante et c'est pareil maintenant j'en ai 2 de 128 = 256 quant a mes drivers ils sont a jours. A part mon bios et mon ecran
0

Verifie que tu est en mode OpenGL sous conter-strike...
0

Les messages 8 et 9 entre les messages 3 et 4 ? c'est vrai que c'est embetant ! ca dérange l'ordre chronologique... C pour k'on voit mieux les tiens ? :-o
Avec moi osi ca marche ? -> non .....
0

Débat tres interressant mais repondez a ma question svp...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

OK Hyperforever,
Des PC qui se traînent... j'en ai vu plein ces derniers temps qui s'étaient gavés de spywares et de trojans..
Alors, un scan du freeware Spybot S&D qui a les 2 casquettes anti...pourrait réussir des miracles...
lien: http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
0

oui mais j'ai deja dit que mon ordi etais scanner regulirement avec spybot, avg, ad-aware , et j'ai zone-alarme c'est pas le probleme mais d'apres ceratines personne la cause en serait le processeur :-S
0

Slt,
C'est pêut-etre a cause de ..... zone alarm.
Essaie de desactiver, et de fermezr tout tes anti-virus et autre fire-wall, et voit ce ke ca done.
0
popi

bonjours, moi mon problème est que je veux télécharger un jeu mais je télécharge juste à une vitesse de 25ko / sec . Avant je pouvait dépassé les 100ko / sec . Bon, j'ai 2 ordis un laptop acer aspire 5100 avec vista et tout et un ordi avec 480 ram windows xp tout. Ce problème persiste depuis que nous avons changé l'ordi de place donc le téléphone est en bas et il a un file blanc qui monte jusqu'en haut dans ma boite speedtream puis apres dans le wireless. Pouvez-vous me donner des conseils pour régler mon problème .

Merci beaucoup en espérant que vous serez capable de la régler
0