A voir également:
- Convertir des image pour i-pod et en quelle f
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Image iso - Guide
- Convertir une image en noir et blanc paint - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Normalement, tu n'a pas besoin de convertir tes images pour les ipod. Tu gère cela par Ithunes. C'est comme pour les musiques, tu lui glisse les image que tu veux mettre dans ton ipod et lui se charge de les convertir.
J'éspère avoir répondu à ta question.
Kewell
Normalement, tu n'a pas besoin de convertir tes images pour les ipod. Tu gère cela par Ithunes. C'est comme pour les musiques, tu lui glisse les image que tu veux mettre dans ton ipod et lui se charge de les convertir.
J'éspère avoir répondu à ta question.
Kewell
Ah dans ce cas la je en saurais pas te dire.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Ithunes n'est vraiment pas térrible. Moi j'utilise un petit logiciel qui s'appelle Yamipod pour mon ipod nano 2G. Par contre je en sais pas si il gère les images. De toute façon les images sur Ipod ...
Je suis d'accord avec toi pour dire que Ithunes n'est vraiment pas térrible. Moi j'utilise un petit logiciel qui s'appelle Yamipod pour mon ipod nano 2G. Par contre je en sais pas si il gère les images. De toute façon les images sur Ipod ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question