Ce que j'écris s'efface tout seul.
toto2309
-
Vava -
Vava -
Bonjour,
très régulièrement, un virus se manifeste sur mon PC. il efface ce que je suis en train d'écrire en temps réel. c'est à dire que vous écrivez et puis...pouf....plus rien, il faut recommencer. cela arrive pour tout, sur google, pour une adresse mail, sur word.... un autre effet est que quand je clique sur démarrer, la fenêtre s'ouvre et disparait aussitot. et les programmes ne se lancent pas. la seule parade est d'ouvrir le gestionnaire des taches et de laisser la fenêtre en permanence sur l'écran. je me doute qu'il doit s'agir d'un virus, mais avast et antivir ne trouvent rien.
au secours obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir.
très régulièrement, un virus se manifeste sur mon PC. il efface ce que je suis en train d'écrire en temps réel. c'est à dire que vous écrivez et puis...pouf....plus rien, il faut recommencer. cela arrive pour tout, sur google, pour une adresse mail, sur word.... un autre effet est que quand je clique sur démarrer, la fenêtre s'ouvre et disparait aussitot. et les programmes ne se lancent pas. la seule parade est d'ouvrir le gestionnaire des taches et de laisser la fenêtre en permanence sur l'écran. je me doute qu'il doit s'agir d'un virus, mais avast et antivir ne trouvent rien.
au secours obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir.
A voir également:
- Le texte s'efface quand je tape
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment recuperer le message whatsapp effacé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
8 réponses
Salut,
Perso je suis sur mac, mais la solution que j'ai trouvée est la suivante.
1/ Aller dans le menu WORD / Préférences / Éditer (ou Édition)
2/ Décocher la case : Mode refrappe
Normalement, le tour est joué !
Perso je suis sur mac, mais la solution que j'ai trouvée est la suivante.
1/ Aller dans le menu WORD / Préférences / Éditer (ou Édition)
2/ Décocher la case : Mode refrappe
Normalement, le tour est joué !
non, mais je pense pas que ce soit le pb. quand ca se représentera je le ferai. je te dirai après. le pb c que j'écris et tout d'un coup je vois les lettres s'effacer, ou alors je regarde le clavier et quand je lève le nez, ma phrase n'est plus la. je doute qu'inser y fasse quelque chose.
je pense qu'il s'agit d'un virus.
je pense qu'il s'agit d'un virus.
vérifie si ta touche "Suppr" est pas enfoncer si c'est ça essaye de la remettre comme toute les autres touches
a+
a+
bonjour à tous j'ai exactement le même problème que daniel il efface tout et veut virer les fichiers sur lesquelles je clique à la poubelle... HELP merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde
je suis l épouse de Daniel ,je vous réponds a sa place car lui il est partis a l autre monde dans la clémence de dieu _inchaallah_
mon mari a résolu le problème en changeant le clavier de son ordinateur car c était un problème de touches enfoncés ,je suis tranquille mnt avec le nouveau clavier , bonne chance a tous
je suis l épouse de Daniel ,je vous réponds a sa place car lui il est partis a l autre monde dans la clémence de dieu _inchaallah_
mon mari a résolu le problème en changeant le clavier de son ordinateur car c était un problème de touches enfoncés ,je suis tranquille mnt avec le nouveau clavier , bonne chance a tous
Coucou j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as réglé le problème ? pck moi je ne sais pas comment l'enlever