Ce que j'écris s'efface tout seul. [Fermé]

Signaler
-
 Vava -
Bonjour,
très régulièrement, un virus se manifeste sur mon PC. il efface ce que je suis en train d'écrire en temps réel. c'est à dire que vous écrivez et puis...pouf....plus rien, il faut recommencer. cela arrive pour tout, sur google, pour une adresse mail, sur word.... un autre effet est que quand je clique sur démarrer, la fenêtre s'ouvre et disparait aussitot. et les programmes ne se lancent pas. la seule parade est d'ouvrir le gestionnaire des taches et de laisser la fenêtre en permanence sur l'écran. je me doute qu'il doit s'agir d'un virus, mais avast et antivir ne trouvent rien.
au secours obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir.

8 réponses

Salut,
Perso je suis sur mac, mais la solution que j'ai trouvée est la suivante.

1/ Aller dans le menu WORD / Préférences / Éditer (ou Édition)
2/ Décocher la case : Mode refrappe

Normalement, le tour est joué !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
113
tu as essaye d'appuyer sur inser ???
non, mais je pense pas que ce soit le pb. quand ca se représentera je le ferai. je te dirai après. le pb c que j'écris et tout d'un coup je vois les lettres s'effacer, ou alors je regarde le clavier et quand je lève le nez, ma phrase n'est plus la. je doute qu'inser y fasse quelque chose.
je pense qu'il s'agit d'un virus.
> toto2309
As-tu r.glé ce problème?
Ca me fait exactement la meme chose et Norton dit qu'il n'ya apas de virus...
HELP!
> Latipia
Salut

Aurais tu depuis le temps trouvé la solution
Merci
bonjour toto, est ce que tu as trouvé comment te débarasser du virus qui efface ce que tu écris?
vérifie si ta touche "Suppr" est pas enfoncer si c'est ça essaye de la remettre comme toute les autres touches
a+
bonjour à tous j'ai exactement le même problème que daniel il efface tout et veut virer les fichiers sur lesquelles je clique à la poubelle... HELP merci
salut tout le monde
je suis l épouse de Daniel ,je vous réponds a sa place car lui il est partis a l autre monde dans la clémence de dieu _inchaallah_
mon mari a résolu le problème en changeant le clavier de son ordinateur car c était un problème de touches enfoncés ,je suis tranquille mnt avec le nouveau clavier , bonne chance a tous
merci pour l'info mon ordi à 1 mois je vais faire marcher la garantie
Coucou j'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si tu as réglé le problème ? pck moi je ne sais pas comment l'enlever
j ai un pb avec mon pc portable .il efface parfois tout ce que j ecris que ce soit sur word ou autre il veut envoyer tous les fichiers que clique à la corbeille aidez moi s il vous plait ;merci
salut daniel, as tu trouver la solution depuis le post de ton message?
bonne chance