Créative Zen V Plus 2Bg

Fermé
elmonster44 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 16 avril 2008 à 02:01
elmonster44 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 18 avril 2008 à 09:13
Bonjour,
Mon Creative Zen V Plus 2Gb(Creative Technology, Ltd Creative Zen V Plus) n'est pas reconnu par wind(aube)os, j'a pourtant tout réinstaller le programme de Créative fournis avec le lecteur mais rien ny fait, apparament le pilote est pas installé et quand je veux l'installer manuellement, j'ai un problème, il me dit Fichier IFI incorrect. Le Bug, c'est que le produit marchait à merveille jusqu'au 9/12(après je ne m'en susi plus resservis jusqu'à maintenant) et je l'avait branché sur le pc d'un pote, le pc la de suite reconnu et j'ai pu gerer un peu ems fichiers avec. Mais j'aimerais pouvoir le faire avec cet ordi-ci.
Si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance.

2 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
16 avril 2008 à 06:42
Salut

Est-ce que ton appareil t'indique qu'il est connecté à un pC?
Le câble reliant le PC à ton appareil fonctionne-t-il toujours?
As-tu essayer de brancher un autre périphérique (utilisant un port USB) sur ce port USB? (ou plus simplement, changer de port?)

Bon courage
0
elmonster44 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
18 avril 2008 à 09:13
salut,
effectivement le problème vient du fait que l'appareil ne reconnait pas le pc, mais ce qui m'embete c'est qu'il a marché ya pas lonytemps sur un autre pc...
0