Créative Zen V Plus 2Bg
elmonster44
Messages postés
31
Statut
Membre
-
elmonster44 Messages postés 31 Statut Membre -
elmonster44 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Creative Zen V Plus 2Gb(Creative Technology, Ltd Creative Zen V Plus) n'est pas reconnu par wind(aube)os, j'a pourtant tout réinstaller le programme de Créative fournis avec le lecteur mais rien ny fait, apparament le pilote est pas installé et quand je veux l'installer manuellement, j'ai un problème, il me dit Fichier IFI incorrect. Le Bug, c'est que le produit marchait à merveille jusqu'au 9/12(après je ne m'en susi plus resservis jusqu'à maintenant) et je l'avait branché sur le pc d'un pote, le pc la de suite reconnu et j'ai pu gerer un peu ems fichiers avec. Mais j'aimerais pouvoir le faire avec cet ordi-ci.
Si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance.
Mon Creative Zen V Plus 2Gb(Creative Technology, Ltd Creative Zen V Plus) n'est pas reconnu par wind(aube)os, j'a pourtant tout réinstaller le programme de Créative fournis avec le lecteur mais rien ny fait, apparament le pilote est pas installé et quand je veux l'installer manuellement, j'ai un problème, il me dit Fichier IFI incorrect. Le Bug, c'est que le produit marchait à merveille jusqu'au 9/12(après je ne m'en susi plus resservis jusqu'à maintenant) et je l'avait branché sur le pc d'un pote, le pc la de suite reconnu et j'ai pu gerer un peu ems fichiers avec. Mais j'aimerais pouvoir le faire avec cet ordi-ci.
Si quelqu'un à la solution...
Merci d'avance.
- Créative Zen V Plus 2Bg
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
- Ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11