Connexion Wifi impossible
Constance R
-
Constance R -
Constance R -
Bonjour,
J'ai une livebox inventel et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable recemment (DELL)
J'ai recherché les reseaux sans fil et j'ai essayé de me connecter a ma Livebox.
La premiére fois la connexion était excellente mais je ne pouvais pas accéder a internet car mon adresse ip était invalide
et maintenant la connexion est devenue impossible...
J'ai une livebox inventel et j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable recemment (DELL)
J'ai recherché les reseaux sans fil et j'ai essayé de me connecter a ma Livebox.
La premiére fois la connexion était excellente mais je ne pouvais pas accéder a internet car mon adresse ip était invalide
et maintenant la connexion est devenue impossible...
A voir également:
- Connexion Wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Sur ta livebox sagem, il y a un bouton pour permettre l'association à côté du branchement de l'alimentation. Tu appuie dessus et le petit voyant du wifi sur la box va se mettre à clignoter. Ensuite esseye à nouveau de te connecter.
Si ça marche pas voici quelques solutions en vrac :
1 - rédémarre ton pc et la livebox.
2 - tente un reset de la livebox (le bouton est en dessous de la box).
3 - Esseye de changer le numéro du canal dans l'interface de la box (en te connectant en ethernet)
Voila bonne soirée
Sur ta livebox sagem, il y a un bouton pour permettre l'association à côté du branchement de l'alimentation. Tu appuie dessus et le petit voyant du wifi sur la box va se mettre à clignoter. Ensuite esseye à nouveau de te connecter.
Si ça marche pas voici quelques solutions en vrac :
1 - rédémarre ton pc et la livebox.
2 - tente un reset de la livebox (le bouton est en dessous de la box).
3 - Esseye de changer le numéro du canal dans l'interface de la box (en te connectant en ethernet)
Voila bonne soirée
Merci pour les conseils je vais essayer ca voir si ca marche !
Je sais pas pour le pare feu, j'y connais pas grand chose mais je vais vérifier...
Je sais pas pour le pare feu, j'y connais pas grand chose mais je vais vérifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question