Je n'y comprend rien!! plantage beug freeze
new-noise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila mon gros soucis :(
je me suis acheter une bonne config avec le peu de sous que j'avais (carte mere/processeur/ram/carte graphique) et j'ai recuperer un disque dur de 160 Go d'un ancienne ordinateur rempli de virus a ce que l'on m'a dit....
Et la mon PC est tres tres bizarre....
Au debut:quand je le demarrait soit il est tres rapide et tou marche nickel ( ce qui est rare) soit il est tres lent au demarage et a charger et apres tout fonctionnait nickel.
ensuite au bout de 2 jours a peine il a commencer a faire des blocage totale de l'ecran (obliger de le faire redemarrer manuellement...) soit il me mettait un ecran bleu avec marqué KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Au bout de 10 plantage (voir plus) en 2 jours un matin il me mets inserer je ne sais plus quoi mais sans charger windows
Donc je le confie a une personne de ma famille qui me remet tout bien et qui me dit que mon bios etait a 2 doigt de laché!! donc la aujourd'hui je le recupere tout content et la replantage (que des blocage d'ecran ou il plante en
chargeant windows mais la barre continue a defiler)
Mais quand je parvient a demarré il me marque c:\windows\system32 endommagé ou illisible executer CHKDSK et apres l'ordi se plante totale la souris bouge normalement mais je ne peu allez nul part!! je reste bloquer sur le bureau!
Avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir???
Est ce qu'un virus aurait put s'introduire dans la partie cacher du disque dur et me supprimer tout mes fichier systeme??
Ma config au ou:
AMD athlon 64 x2 4600+
carte mere asus (je ne sais plus quelle modele)
Ram 2Go samsung 800mhz
Carte graphique Geforce 8500GT 512Mo
DD 160Go
je me suis acheter une bonne config avec le peu de sous que j'avais (carte mere/processeur/ram/carte graphique) et j'ai recuperer un disque dur de 160 Go d'un ancienne ordinateur rempli de virus a ce que l'on m'a dit....
Et la mon PC est tres tres bizarre....
Au debut:quand je le demarrait soit il est tres rapide et tou marche nickel ( ce qui est rare) soit il est tres lent au demarage et a charger et apres tout fonctionnait nickel.
ensuite au bout de 2 jours a peine il a commencer a faire des blocage totale de l'ecran (obliger de le faire redemarrer manuellement...) soit il me mettait un ecran bleu avec marqué KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Au bout de 10 plantage (voir plus) en 2 jours un matin il me mets inserer je ne sais plus quoi mais sans charger windows
Donc je le confie a une personne de ma famille qui me remet tout bien et qui me dit que mon bios etait a 2 doigt de laché!! donc la aujourd'hui je le recupere tout content et la replantage (que des blocage d'ecran ou il plante en
chargeant windows mais la barre continue a defiler)
Mais quand je parvient a demarré il me marque c:\windows\system32 endommagé ou illisible executer CHKDSK et apres l'ordi se plante totale la souris bouge normalement mais je ne peu allez nul part!! je reste bloquer sur le bureau!
Avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir???
Est ce qu'un virus aurait put s'introduire dans la partie cacher du disque dur et me supprimer tout mes fichier systeme??
Ma config au ou:
AMD athlon 64 x2 4600+
carte mere asus (je ne sais plus quelle modele)
Ram 2Go samsung 800mhz
Carte graphique Geforce 8500GT 512Mo
DD 160Go
A voir également:
- Je n'y comprend rien!! plantage beug freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Plantage windows 10 - Guide
- Bios freeze ✓ - Forum BIOS
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
tu recupere un disque qui est censé avoir eu des virus et tu le laisse tourner a sa guise sans meme faire un petit netoyage.. voir un complet dans ton cas ??? mais quel genre de personne es tu pour le traiter de cette facon loooooll!!
tu peux, je pense commencer par entierement netoyer ton systeme voir le reinstaler.. tu va me dire j'ai pas le cd.. dans ce cas il te reste 3 possibilité:
-le netoyage
-le formatge (donc suit une procedure douteuse sans cd original)
-demander a qlq'un d'autre... :)
tu peux, je pense commencer par entierement netoyer ton systeme voir le reinstaler.. tu va me dire j'ai pas le cd.. dans ce cas il te reste 3 possibilité:
-le netoyage
-le formatge (donc suit une procedure douteuse sans cd original)
-demander a qlq'un d'autre... :)
ba justement le disque a été formater 2 fois et windows a deja été installer et la quand je le demarre il me dit que c:\windows\system32 est endommager ou illisible...
Rien n'y fait!
Est ce que je pourrait avoir une ram defaillante ou que mon disque dur soit completement verolé ou completement mort
Rien n'y fait!
Est ce que je pourrait avoir une ram defaillante ou que mon disque dur soit completement verolé ou completement mort
pour la ram je ne pense pas que le prob vienne de la sinon ton pc ne tournerai pas.
pour le sys32 c'est peut etre ton cd d'instal qui est verolé .
pour le sys32 c'est peut etre ton cd d'instal qui est verolé .
pour la ram quand il tournait il me faisait des freeze d'ecran quand je jouait et le son se repetait en boucle et quand je fait des recherche je trouve que c'est la ram qui est defaillante.
Sinon pour le cd d'install je ne pense pas car il est installer sur plusieurs ordinateur qui fonctionne sans soucis.
Sinon pour le cd d'install je ne pense pas car il est installer sur plusieurs ordinateur qui fonctionne sans soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que l'ordinateur plante des le demarrage et que que je ne peu pas acceder a aucun dossier..
Et hier soir j'ai voulu le demmarer et aucun affiachage ecran!!
Demain je vais a paris et je vais changer de DD , testez la RAM et faire installez un windows avec license.
J'espere que cela va resoudre mon probleme
Et hier soir j'ai voulu le demmarer et aucun affiachage ecran!!
Demain je vais a paris et je vais changer de DD , testez la RAM et faire installez un windows avec license.
J'espere que cela va resoudre mon probleme
Merci de toute vos reponse :)
Desoler mais je n'est pas le CD windows mais demain normalement demain je change de DD et et je fait installer windows par un "pro".
Je me demande si je n'aurais pas un gros virus qui se situe dans le secteur de boot du disque dur !!
Desoler mais je n'est pas le CD windows mais demain normalement demain je change de DD et et je fait installer windows par un "pro".
Je me demande si je n'aurais pas un gros virus qui se situe dans le secteur de boot du disque dur !!
J'oubliai de preciser que au debut j'avais des freeze d'ecran et que le lendemain j'avai de marqué inserer windows et apres reinstallation ill me marque c:\windows\system32 et que la il se plante totale des le demarage!!
Pensez vous qu'un virus dans le secteur de boot me supprime tout mes fichier "vitale"???
Pensez vous qu'un virus dans le secteur de boot me supprime tout mes fichier "vitale"???