Bug M6 replay
micki-du-29
-
LILI -
LILI -
Bonjour,
M6 a créé un site nouvelle generation pour visionner et re-visionner les episodes des serien d'M6 ...
mais , gros bug !
quand je clique sur la serie que je veux voir , et l'épisode , je tombe sur la page de l'épisode ( jusque la rien d'anormal ... )
seulement , le lecteur Windows Media Player , quand je clique sur La touche [play] il met : connexion avec le media en cours ...
puis il me met PRET , je clique sur play , il recommence la meme scene !
comment dois-je faire ???
merci d'avance , j'ai déja cherché , rien et j'ai envoyé un mail a m6 , pas de reponse ...
a bientot j'espere
M6 a créé un site nouvelle generation pour visionner et re-visionner les episodes des serien d'M6 ...
mais , gros bug !
quand je clique sur la serie que je veux voir , et l'épisode , je tombe sur la page de l'épisode ( jusque la rien d'anormal ... )
seulement , le lecteur Windows Media Player , quand je clique sur La touche [play] il met : connexion avec le media en cours ...
puis il me met PRET , je clique sur play , il recommence la meme scene !
comment dois-je faire ???
merci d'avance , j'ai déja cherché , rien et j'ai envoyé un mail a m6 , pas de reponse ...
a bientot j'espere
A voir également:
- Bug M6 replay
- Bug chromecast - Guide
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- Comment regarder en replay - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay live tiktok - Forum TikTok
9 réponses
maintenant , m6replay a passé son lecteur en flash donc les problèmes sont maintenant dus au débit que l'on a chez soi ...
pour nettoiyer ton disc dure il faut du nettoiyant pour bebe etavec un chifon tu le passe sur le disc (reponce1)
salut!
après avoir pesté et re pesté pour pouvoir regarder kyle sur le site, après avoir essayé tous les téléchargements indiqués par les internautes, je suis restée frustrée devant ces images fixes et le son qui défile.
alors je me suis lancée dans le nettoyage de mon disque dur!!! et ça a marché!!!! j'ai pu apprécier mes 2 épisodes!
je pense que m6 replay est tres gourmand en mémoire vive! j'ai supprimé qq programmes que je n'utilisais pas, nettoyé mon bureau et hop! comme sur des roulettes!
alors avis à tous, un petit nettoyage peut peut etre vous aider!
bonnes redifs!
mia
après avoir pesté et re pesté pour pouvoir regarder kyle sur le site, après avoir essayé tous les téléchargements indiqués par les internautes, je suis restée frustrée devant ces images fixes et le son qui défile.
alors je me suis lancée dans le nettoyage de mon disque dur!!! et ça a marché!!!! j'ai pu apprécier mes 2 épisodes!
je pense que m6 replay est tres gourmand en mémoire vive! j'ai supprimé qq programmes que je n'utilisais pas, nettoyé mon bureau et hop! comme sur des roulettes!
alors avis à tous, un petit nettoyage peut peut etre vous aider!
bonnes redifs!
mia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi, mon pb avec M6replay, c'est que je ne peux pas visionner l'épisode 13 de la saison 3 de Prison Break.
Firefox se ferme automatiquement.
J'ai essayé une autre série au hasard, ça ne fait pas ça, je peux la visionner. Avec pourquoi pas PB ?
Ca se ferme à chaque fois. j'ai même essayé d'ouvrir la page avec hotmail (des fois que firefox bugerait), ça ne marche toujours pas.
Je suis désespérée, personne d'autre n'a ce pb ou peut y remédier ?
merci d'avance
Moi, mon pb avec M6replay, c'est que je ne peux pas visionner l'épisode 13 de la saison 3 de Prison Break.
Firefox se ferme automatiquement.
J'ai essayé une autre série au hasard, ça ne fait pas ça, je peux la visionner. Avec pourquoi pas PB ?
Ca se ferme à chaque fois. j'ai même essayé d'ouvrir la page avec hotmail (des fois que firefox bugerait), ça ne marche toujours pas.
Je suis désespérée, personne d'autre n'a ce pb ou peut y remédier ?
merci d'avance