Driver de scanaire mustek 1200 ub plus

Fermé
madani - 5 mars 2004 à 21:27
 foudail khalid - 12 janv. 2010 à 17:18
Bonjour
je viens d'achtter un scanaire mustek 1200 ub plus avec ses driver origine ; mais apres l'installation le scanaire ne marche pas bien il m'envois tj le message ( verifier le cableusb) sachant que le porte usb marche bien avec l'imprmante.
je me dis alors qu'il sagit du pilote par ce que les indiction ecrit sur l'embalge et les etapes indique ne marche pas avec mon pc surtout les dernier etape de l'instalation indiquer par le fabriquant .
svp si quelqu'un sache comment resoudre ce problème . alors qu'il m'ecrit et merci biens a tout le monde
A voir également:

22 réponses

moi personnellement j'ai installé ce driver facilement,il faut avoir l'habitude de manipuler ce genre d'appereil,refaites votre essais et vous allez voir,il faut seulement avoir de la patience,comme un pêcheur qui attend qu'un joli poisson mord dans son ameçon,car à force de forger on devient forgeron كل من سار على الدرب وصل
Donc la patience est la clé de tous les problèmes quelque soit leur degrès,refaite l'opération même une centaine de fois,vous allez voir que j'ai raison,Donc suivez les conseile de votre ami joys,vous reussirez incha allah,a tres bientôt.stop et fin
0
J'ai un sanner MUSTEK UB Plus mais son driver est ébréché est-ce-que tui peux me dépannerr merci
0