Gestionnaire réseau sans fil par défaut
toniho656
Messages postés
26
Statut
Membre
-
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
excuser moi de vous déranger chere inconnu...
mon problème viens du fait que j'ai installer une clef alice alors que mon ordinateur possède deja la capacité de se connecter sans clef grâce a cette merveilleuse wi-fi... enfin bref résultat j'aimerais retiré la clef mais même en désinstallant la clef le gestionnaire windows me di qu'il ne peu traiter cette conexion car il n'est le gestionnaire par défaut .. que j'ai autorisé un otre programme à le faire...j'aimerais tout simplement savoir commen faire en sorte que windows soit le gestionnaire par défaut de mes connexion ... merci de bine détaillé car j'ai tendance a me noyer dans un verre d'eau...
merci encore mille fois chère inconnu !!!
excuser moi de vous déranger chere inconnu...
mon problème viens du fait que j'ai installer une clef alice alors que mon ordinateur possède deja la capacité de se connecter sans clef grâce a cette merveilleuse wi-fi... enfin bref résultat j'aimerais retiré la clef mais même en désinstallant la clef le gestionnaire windows me di qu'il ne peu traiter cette conexion car il n'est le gestionnaire par défaut .. que j'ai autorisé un otre programme à le faire...j'aimerais tout simplement savoir commen faire en sorte que windows soit le gestionnaire par défaut de mes connexion ... merci de bine détaillé car j'ai tendance a me noyer dans un verre d'eau...
merci encore mille fois chère inconnu !!!
A voir également:
- Gestionnaire réseau sans fil par défaut
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide