Récupération de mes albums photos sur picassa

jojo -  
 jojo -
Bonjour,
je suis désespérée suite à un problème avec mon ordi j'ai perdu tout mes fichiers mais je sais que sur picassa j'avais mes albums photos y a t-il un moyen de les récupérer.
Merci d'avance de me répondre rapidement
jojo
A voir également:

3 réponses

jojo

oui mais y faut passer une commande et on t'envoi un logiciel au prix de 29 euros c ça. Moi je pensais qu'au moment de télécharger à nouveau picassa y avait un moyen de les récupérer??
merci pour ton aide
jojo
0
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22

bonjour

Sa me rappel des souvenirs... Tu les a perdu suite à un formatage. sinon essai avec se logiciel Get Data Back for NTFS si c'est le disk dur sinon si c'etait dans un carte SD ou autre du même genre utilise Get Data Back for FAT mais tu ne les recupereras pas tous moi j'ai reussi a retrouver 80 % des photos et j'estimes que c'est même tres bien.
0
jojo

merci pour ton aide, je voulais simplement savoir en téléchargeant ce logiciel il n'y a aucun risque ??? j'ai déjà eu tellement de souci suite à de mauvaises manipulations et la mon ordi a été reformaté et c suite à ça que j'ai perdu tout mes fichiers et surtout mes photos que j'avais également dans picasa
merci encore
jojo
0
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22

Dis moi le resultat mais attends toi à ne pas tous retrouver
0
jojo

en fait je n'ose pas faire le téléchargement du logiciel j'ai peur de faire une fausse manipulation et que mon ordi beugue à nouveau y a t-il un risque ou non. Désolé mais je me méfie maintenant car c quant même la deuxième fois que je formate mon ordi et j'ai tout perdu. Maintenant je n'ose plus trop faire de manipulations.
Meci
jojo
0