Proview pilotes
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Abigail - 25 oct. 2009 à 10:00
Abigail - 25 oct. 2009 à 10:00
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2 réponses
bonjour
J'ai bien l'impression qu'il serait intéressant de réinstaller le pilote de la carte graphique.
Par contre dans un premier temps et si cela est possible, essayer un autre moniteur.
Si il n'y a toujours pas de visu, il faudra dans ce cas réinstaller windows à partir du CD en deux temps :
1/ repondre oui à install et 2/ repondre réparer.
J'ai bien l'impression qu'il serait intéressant de réinstaller le pilote de la carte graphique.
Par contre dans un premier temps et si cela est possible, essayer un autre moniteur.
Si il n'y a toujours pas de visu, il faudra dans ce cas réinstaller windows à partir du CD en deux temps :
1/ repondre oui à install et 2/ repondre réparer.
Bonjour j'ai également acheté ce modèle début 2007, et je rencontre le même problème, l'écran s'éteind au bout de quelques secondes et je doit en permanence le rallumer. Je ne trouve pas de support client sur le site de proview pour l'Europe.
peut être avez-vous avancé dans vos recherche pour la réparation de votre matériel, dans ce cas, pourriez-vous me passer l'information, jetrouve désagréable de posséder un matériel qui ne fonctionne pas normalement.
merci de votre aide.
peut être avez-vous avancé dans vos recherche pour la réparation de votre matériel, dans ce cas, pourriez-vous me passer l'information, jetrouve désagréable de posséder un matériel qui ne fonctionne pas normalement.
merci de votre aide.