Message d'erreur en essayant d'ouvrir un doss
tonin mt corps
-
tonin mt corps -
tonin mt corps -
Bonjour, j'ai un bug!-)
En ouvrant un dossier dans lequel j'ai stocker quelques vidéos divx, j'ai ce message d'erreur :"Explorateur Windows a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser...(...) Veuillez signaler ce problème à Microsoft etc..."
Donc voilà : impossible d'ouvrir ce fichier, ni de le déplacer, ni de le modifier... ni en explorant, ni en passant par un autre chemin!
Je ne suis pas ultra-calé en informatique, donc là, jsuis bloqué! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance, tonin.
En ouvrant un dossier dans lequel j'ai stocker quelques vidéos divx, j'ai ce message d'erreur :"Explorateur Windows a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser...(...) Veuillez signaler ce problème à Microsoft etc..."
Donc voilà : impossible d'ouvrir ce fichier, ni de le déplacer, ni de le modifier... ni en explorant, ni en passant par un autre chemin!
Je ne suis pas ultra-calé en informatique, donc là, jsuis bloqué! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance, tonin.
A voir également:
- Message d'erreur en essayant d'ouvrir un doss
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
Cela doit provenir surement d'un "mauvais" codec, qui bug lorsque tu ouvres le dossier.
Désinstalle le et change de codec
Cela doit provenir surement d'un "mauvais" codec, qui bug lorsque tu ouvres le dossier.
Désinstalle le et change de codec