Message d'erreur
AshleySam
Messages postés
135
Statut
Membre
-
AshleySam Messages postés 135 Statut Membre -
AshleySam Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci, quand je télécharge des logiciels vers le bureau de mon ordinateur et que je clique dessus ensuite pour les télécharger un message d'erreur s'affiche :
- Windows ne trouve pas "mon site choisi" vérifier que vous avez entrez le nom correct puis reesayer.
Voilà, donc c'est assez bizarre.
j'ai un petit souci, quand je télécharge des logiciels vers le bureau de mon ordinateur et que je clique dessus ensuite pour les télécharger un message d'erreur s'affiche :
- Windows ne trouve pas "mon site choisi" vérifier que vous avez entrez le nom correct puis reesayer.
Voilà, donc c'est assez bizarre.
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
28 réponses
Re,
tu démarres en mode sans échec, tu installes, comme c'est dit.
Tu exécutes comme c'est dit.
Tu sauvegardes le rapport (mais tu ne le poste pas)
Tu reviens en mode normal.
peux tu ouvrir le logiciel MBAM maintenant pour poster le rapport ?
tu démarres en mode sans échec, tu installes, comme c'est dit.
Tu exécutes comme c'est dit.
Tu sauvegardes le rapport (mais tu ne le poste pas)
Tu reviens en mode normal.
peux tu ouvrir le logiciel MBAM maintenant pour poster le rapport ?
Désolé, j'ai eu des souci, donc pas de connection.
Maintenant j'ai essayé ce qui est dit plus haut, sans résultats. Je ne peux toujours pas installer de logiciel ?! :-(
Maintenant j'ai essayé ce qui est dit plus haut, sans résultats. Je ne peux toujours pas installer de logiciel ?! :-(
Bonsoir,
je prends quelques jours. Si personne n' a pu faire avancer ton problème, je m'y remettrai à mon retour;
je prends quelques jours. Si personne n' a pu faire avancer ton problème, je m'y remettrai à mon retour;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien.
Donc que veux tu savoir ? Je recommence ?
Alors par exemple je veux télécharger photofiltre. Je le prend sur internet et l'installe sur mon bureau. La sur mon bureau j'ai le fichier .exe près à être installer, quand je double clik le message d'erreur s'affiche.
Donc que veux tu savoir ? Je recommence ?
Alors par exemple je veux télécharger photofiltre. Je le prend sur internet et l'installe sur mon bureau. La sur mon bureau j'ai le fichier .exe près à être installer, quand je double clik le message d'erreur s'affiche.