Informations sur les équipements RFID
216970
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
J’ai l’idée de développez une solution de gestion d’accès dans les entreprises moyennant la technologie RFID.
Je n'ai pas trouvé le prix un site qui me donne les prix des tag et surtout le prix des lecteurs (ce que j'ai compris est que il y pas plusieurus domaines d'utilisation,concernant mon projet,j'ai besoin d'un qui fait les gestion d'accès
Donc aviez vous une idée sur les prix de ces équipemnt et merci beaucoup
J’ai l’idée de développez une solution de gestion d’accès dans les entreprises moyennant la technologie RFID.
Je n'ai pas trouvé le prix un site qui me donne les prix des tag et surtout le prix des lecteurs (ce que j'ai compris est que il y pas plusieurus domaines d'utilisation,concernant mon projet,j'ai besoin d'un qui fait les gestion d'accès
Donc aviez vous une idée sur les prix de ces équipemnt et merci beaucoup
A voir également:
- Informations sur les équipements RFID
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
je vous conseille d'aller voir ici:
http://www.securites.eu/catalog.php
Il y a de nombreux produits RFID en contrôle d'accès, pointeuse et lecteur/encodeur.
Bien à vous,
Matt
je vous conseille d'aller voir ici:
http://www.securites.eu/catalog.php
Il y a de nombreux produits RFID en contrôle d'accès, pointeuse et lecteur/encodeur.
Bien à vous,
Matt