Choix d'ecran plat
Utilisateur anonyme
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une petite question étant un fan de jeux vidéo.
Je me suis décidé je veux un 19'' mais le probleme est que je ne c'est le quel serai mieu pour les jeux.
Ecran Plat TFT 19'' wide ?
ou
Ecran Plat TFT 19'' ?
quel est la difference.
Je me pose une petite question étant un fan de jeux vidéo.
Je me suis décidé je veux un 19'' mais le probleme est que je ne c'est le quel serai mieu pour les jeux.
Ecran Plat TFT 19'' wide ?
ou
Ecran Plat TFT 19'' ?
quel est la difference.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Choix d'ecran plat
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Ben en wide c'est du 16/9éme et le normal c'est du 4/3....En gros l'un est rectangulaire et l'autre est carré... Pour les jeux actuellement le wide est mieux... Pense aussi a prendre une résolution que pourra gérer la carte graphique, en effet avec un écran plat TFT, la plupart du temps, quand on diminue la résolution l'image devient légèrement floue. Donc si qaund tu joue tu diminue la résolution de l'écran c'est pas très beau...
Ben en wide c'est du 16/9éme et le normal c'est du 4/3....En gros l'un est rectangulaire et l'autre est carré... Pour les jeux actuellement le wide est mieux... Pense aussi a prendre une résolution que pourra gérer la carte graphique, en effet avec un écran plat TFT, la plupart du temps, quand on diminue la résolution l'image devient légèrement floue. Donc si qand tu joues tu diminues la résolution de l'écran c'est pas très beau...
si ton budget peut atteindre 250 Euros pour un écran et que en plus tu est fan de jeux vidéo prend un 22 pouces.
Bonjour.
Je sais que cela ne va peut-être pas t'aider mais je peu te dire que j'ai récemment acheté un écran 24 " wide tft pour le jeu et la vidéo HD dont je suis entièrement satisfait. En regardant les non-wide, c'est-à-dire les écrans carrés, il me semble qu'ils ne correspndent pas aux critères actuels de préférence pour les jeux vidéos sur pc du style mmo-rpg. Je te conseillles donc un écran wide, qui en plus d'être plus esthétique, sera bien mieux pour pouvoir dévoiler une plus grande partie de l'image du jeu. Bonne chance!!!!
Je sais que cela ne va peut-être pas t'aider mais je peu te dire que j'ai récemment acheté un écran 24 " wide tft pour le jeu et la vidéo HD dont je suis entièrement satisfait. En regardant les non-wide, c'est-à-dire les écrans carrés, il me semble qu'ils ne correspndent pas aux critères actuels de préférence pour les jeux vidéos sur pc du style mmo-rpg. Je te conseillles donc un écran wide, qui en plus d'être plus esthétique, sera bien mieux pour pouvoir dévoiler une plus grande partie de l'image du jeu. Bonne chance!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec toi mais pr le budget, je dirais plutôt 300 euros pour un écran 22" car j'ai un ami qui vient de s'en acheter un la semaine dernière et l'ayant aidé a le choisir, je lui ai conseillé un écran 2 ms, temps de réponse adéquat pour le jeu vidéo. Ces écran se situent dans cet ordre de prix et si l'on arrive a trouver un écran 2ms qui tombe vers 250 euros, il se trouvera sûrement sur rue montgallet, par ailleur, il ne faut pas s'attendre à un écran à connectique HD qui se trouve plus facilement sur les écran 24" et plus grands.
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,moniteurs-lcd,218,1,4,2
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,moniteurs-lcd,218,1,4,2