[Ms et Eu]Sont dans un bateau...
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quivoi Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On verra bien ce qu'il en ressortira:
http://www.liberation.fr/page.php?Article=183666
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
http://www.liberation.fr/page.php?Article=183666
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
A voir également:
- [Ms et Eu]Sont dans un bateau...
- Simulateur bateau - Télécharger - Loisirs créatifs
- Code de triche gta bateau - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
1 réponse
Salut...heureux?
Je venais de lire l'article efféctivement, on verra, mais sur la même page on trouve une association de mots, le nom du journal connu pour ses engagements, le sujet: micro et dans le bas, la pub d'une banque, qui avec beaucoup d'autres enfoncent dans le super endettement des réveurs attirés par l'arrivé d'un gros chèque, et ... sponsorise également le tour de france...
Fo de tout pour faire un drôle de Monde.
Ne jamais contrarier celui qui veut payer la tournée!
Je venais de lire l'article efféctivement, on verra, mais sur la même page on trouve une association de mots, le nom du journal connu pour ses engagements, le sujet: micro et dans le bas, la pub d'une banque, qui avec beaucoup d'autres enfoncent dans le super endettement des réveurs attirés par l'arrivé d'un gros chèque, et ... sponsorise également le tour de france...
Fo de tout pour faire un drôle de Monde.
Ne jamais contrarier celui qui veut payer la tournée!