[ADSL]TELE2 1024 à 24,95 €
Clarckos
Messages postés
10221
Contributeur
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Et oui!
Grande surprise que de voir cela.
Télé2 propose à tous les abonnés 512, de voir sa connexion passer, automatiquement, au 1024 et tout cela au même prix.
Cela concerne les zones dégroupées, sinon il faudra attendre mi février pour certaines zones dégroupées par Télé2 et mi avril pour d'autres zones dégroupées par FT .
Voilà, youpi, vive le 1024 chez Télé2 quand on ne peut pas profiter du 2048 chez Free.
Plus d'infos chez www.tele2.fr
<<--CLARCKOS-->>
Cépassa!
Grande surprise que de voir cela.
Télé2 propose à tous les abonnés 512, de voir sa connexion passer, automatiquement, au 1024 et tout cela au même prix.
Cela concerne les zones dégroupées, sinon il faudra attendre mi février pour certaines zones dégroupées par Télé2 et mi avril pour d'autres zones dégroupées par FT .
Voilà, youpi, vive le 1024 chez Télé2 quand on ne peut pas profiter du 2048 chez Free.
Plus d'infos chez www.tele2.fr
<<--CLARCKOS-->>
Cépassa!
A voir également:
- [ADSL]TELE2 1024 à 24,95 €
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- 1024 mo en go ✓ - Forum Mail
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Faudrai déjà quil répare leurs problèmes de vérification d'utilisateur ,de ping défaillant,de déconnexion impromptu,...
Cela depend pour qui, car, pour ma part, je n'ai eu aucune déconnexion.
<<--CLARCKOS-->>
"Tu sais ce que tu as à faire?","Oui","Alors, fais le !
<<--CLARCKOS-->>
"Tu sais ce que tu as à faire?","Oui","Alors, fais le !
Pas mal :-)
Reste plus qu'à voir si les performances techniques vont suivre...
:)
Reste plus qu'à voir si les performances techniques vont suivre...
:)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Ben alors ?
Y eu editage :p
Mais oui comme tout les FAI, j'ai lu ça le mois dernier... FT a deider baisser le prix d'une machine je sais plus quoi pour etre plus competitif, mais du coup, tout les FAI peuvent faire de même :)
Merci FT :)
Y eu editage :p
Mais oui comme tout les FAI, j'ai lu ça le mois dernier... FT a deider baisser le prix d'une machine je sais plus quoi pour etre plus competitif, mais du coup, tout les FAI peuvent faire de même :)
Merci FT :)
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"