A voir également:
- Cursus pour être Animateur du Patrimoine?
- Emoticone animé gratuit pour sms - Télécharger - Messagerie
- Gifs animés gratuits pour portable - Guide
- Émoticône animé gratuit pour sms - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Diaporama - Forum Wiko
2 réponses
Bonjour,
par experience, je te conseille de suivre une licence pro qui privilégie les stages et la pratique (dans le cadre d'un IUP métiers du patrimoine par exemple). Le cursus général histoire de l'art est bien pour la culture générale, mais ne forme pas aux métiers de la culture et aux réalités du terrain. Par contre, si tu peux suivre des cours d'hist de l'art en parallèle, ce sera toujours un plus. De bons bouquins sinon feront l'affaire... j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.
bonne continuation
par experience, je te conseille de suivre une licence pro qui privilégie les stages et la pratique (dans le cadre d'un IUP métiers du patrimoine par exemple). Le cursus général histoire de l'art est bien pour la culture générale, mais ne forme pas aux métiers de la culture et aux réalités du terrain. Par contre, si tu peux suivre des cours d'hist de l'art en parallèle, ce sera toujours un plus. De bons bouquins sinon feront l'affaire... j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.
bonne continuation
29 sept. 2008 à 20:06
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
14 nov. 2008 à 14:01