Telecommande PCTV + Winamp ou BS Player

Fermé
Gitan78 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 15 avril 2008 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 09:28
Bonjour,

je possede une carte tv pctv (dont je ne me sers plus puisque je passe directement de la freebox a l ecran) et j aimerai pouvoir controler des logiciels tels que Winamp ou BS Player avec la telecommande. Il me semble que cela est possible, cependant je ne trouve pas de tuto "simple" (je ne suis pas un expert en informatique...).
Quelqu un peut il m aider???

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 10:57
bonjours ,
la chance , moi il me la faut cette carte d'acquisition vidéo ! mais elle est trop chère , bon revenons au sujet

pour configurer la télécommande , regarde dans les option des programme que tu veut , je ne suis pas sur que cela fonctionne

cordialement ,
halo-roro
0
Gitan78 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
16 avril 2008 à 17:04
je suis pas completement sur de ce que je dis mais il me semble que ce n est qu une carte tv et qu elle ne fait pas acquisition...
a priori les logiciels comme winamp ou bs player ne sont pas fait a l origine pour etre commandé par telecommande mais il me semble qu en rajoutant qq petits fichiers, voire juste en parametrant la telecommande ca doit etre possible.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 09:28
c'est bien la carte pinnacle pctv ? si oui elle fait acquisition vidéo
je regarde si je peut trouver des module pour ce que tu recherche

cordialement ,
halo-roro
0
Gitan78 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1
18 avril 2008 à 07:24
si tu le dis... lol
enfin ca afit bientot 5 ans que je l ai et j ai pas souvenir de l avoir paye tres chere...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 09:28
bonjours ,

j'ai trouver un truc , tient , tu voit la liste de toute les programme compatible , et sa explique comment faire :

http://t.p.m.free.fr/fr/

cordialement
0