Transférer des données avec le cable éthernet
the_moon666
-
the_moon666 -
the_moon666 -
Bonjour,
Je souhaiterais transférer les données du session du ordi sur un autre. On m'a dit d'utiliser le cable éthernet mais je ne sais pas précisément comment m'en servir. Merci de m'indiquer pas à pas ce que je dois faire si vous avez déja fait cette manip.
Je souhaiterais transférer les données du session du ordi sur un autre. On m'a dit d'utiliser le cable éthernet mais je ne sais pas précisément comment m'en servir. Merci de m'indiquer pas à pas ce que je dois faire si vous avez déja fait cette manip.
A voir également:
- Transférer des données avec le cable éthernet
- Fuite données maif - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
tu connecte ton cable aux 2 pc, tu vas dans le panneau de confviguration, tu regles les adresses ip de tes pc sur 192,168,5,1 et 192,168,5,2 (j ai mis 5 mais generalement on met 0, mais comme je oncnais pas ta config exacte ....)
tu cree un dossier sur ton pc cible, tu fais cliques droit, partages de fichiers, activer le partage, autoriser ecriture.
et sur l autre pc, tu vas dans voisinage reseau, ou dans une barre d adresse (internet explorer ou explorer) tu tapes \\addressi_ip_de_l_autre_ordi et hop, connected !
y qa plus qu a faire copier coller ....
tu cree un dossier sur ton pc cible, tu fais cliques droit, partages de fichiers, activer le partage, autoriser ecriture.
et sur l autre pc, tu vas dans voisinage reseau, ou dans une barre d adresse (internet explorer ou explorer) tu tapes \\addressi_ip_de_l_autre_ordi et hop, connected !
y qa plus qu a faire copier coller ....