Pertes de donnees
didi
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme j ai vider mon ordi pour avoir de la place pour pouvoir installer windows xp car je n avais que la version 95 dessus mais j ai du effacer certaine donnees car je ne peux plus me servir de mon ordi quand je l allume il me marque "disque systeme" demande de le remplacer et d appuier sur une touche et il me marque"key if you want to run setup""l anglais na jamais ete mon truc si vous pouviez m aider svp merci mon pc est unpackard bell
voila mon probleme j ai vider mon ordi pour avoir de la place pour pouvoir installer windows xp car je n avais que la version 95 dessus mais j ai du effacer certaine donnees car je ne peux plus me servir de mon ordi quand je l allume il me marque "disque systeme" demande de le remplacer et d appuier sur une touche et il me marque"key if you want to run setup""l anglais na jamais ete mon truc si vous pouviez m aider svp merci mon pc est unpackard bell
A voir également:
- Pertes de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
bonjour
ton pc date de quand
est tu sur que xp va dessus
tu dit
installer windows xp car je n avais que la version 95 dessus
a mon avis ça ira pas
dit moi ton processeur c'est un combien un quoi
tes mémoires tu as combien
ton disque dur c'est un combien
ton pc date de quand
est tu sur que xp va dessus
tu dit
installer windows xp car je n avais que la version 95 dessus
a mon avis ça ira pas
dit moi ton processeur c'est un combien un quoi
tes mémoires tu as combien
ton disque dur c'est un combien
didi
bonjour je ne sais pas de quel annee il est on me la donner c est encore le gros cube "la tour" windows 95 etait installer dessus pour la memoire pour ne pas te dire de betise sur le lecteur de cd il y a ecris 32xmax si je pouvais l ouvrir je pourrais tan dire plus tu a l aire de ti connaitre d apres toi si je trouvais un cd de restauration pour mon pc est ce quil remarcherais j attend ta reponse merci