Repondez moi spv....deconnection toutes les30
Benjeta
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps, ma freebox se déconnecte toutes les 30 mins, et je suis obliger de débrancher et retrancher le câble USB pour pouvoir surfer jusqu'au 30 mins suivantes !
que faire ?
merci d'avance !
Depuis longtemps, ma freebox se déconnecte toutes les 30 mins, et je suis obliger de débrancher et retrancher le câble USB pour pouvoir surfer jusqu'au 30 mins suivantes !
que faire ?
merci d'avance !
A voir également:
- Repondez moi spv....deconnection toutes les30
- Instagram deconnection - Guide
- Comment déconnecter son compte playstation de toutes les consoles - Forum PS4
- Déconnecter son compte d’une autre ps4 - Forum PS4
- Deconnection wifi - Guide
- Deconnection badoo ✓ - Forum Mail
6 réponses
Salut,
tu passe par internet explorer ou mozilla ? si tu passe par internet explorer alors essai avec mozilla et inverse si tu passes par mozilla
cordialement
tu passe par internet explorer ou mozilla ? si tu passe par internet explorer alors essai avec mozilla et inverse si tu passes par mozilla
cordialement
hello !
dans un premier temps, il serait souhaitable que tu changes ton filtre ADSL
si le problème perdure, il y a voir du côté du débit que tu possèdes; les mises a jour de la freebox etc !
@+
dans un premier temps, il serait souhaitable que tu changes ton filtre ADSL
si le problème perdure, il y a voir du côté du débit que tu possèdes; les mises a jour de la freebox etc !
@+
Salut, merci pour les reponses ;) mais le filtre et coller au câble qui relie la freebox au secteur !
sinon, que puije faire ?
sinon, que puije faire ?
regarde si ta prise électrique qui relie ta freebox ne fait pas du bruit. souvent les coupure vienne de ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question