Connexion impossible

Wrtx -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à Internet depuis Wifi :
Après la première fois où j'ai installé le module wifi USB, la connexion semblait normale, le signal était bon, cependant, en ouvrant mon navigateur, j'avais "serveur introuvable".
Après avoir tâtonné un peu, je me retrouve sans aucune connexion détectée, le logiciel fourni avec la clé USB n'affiche aucun SSID.
J'ai essayé de le réinstaller, et de remettre mes paramètres par défaut, pour retrouver au moins mon premier problème (c'est à dire une connexion activée sans possibilité pourtant de naviguer sur internet), mais rien n'y fait, mon problème reste le même.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas d'où vient le problème.

Je sais que c'est très vague mais ce sont les seules choses que je comprenne et que je suis à même d'expliquer, un peu d'aide serait la bienvenue ^^

1 réponse

Wrtx

Personne ?

Je peux apporter évidemment toutes les précisions nécessaires sur ma configuration, si l'ont me dit les quelles le sont =)
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour
les personnes suceptibles de répondre ne sont pas forçement sur le forum

Si tu te réponds à toi-même,

ta question n'est plus sans réponse et de facto, ne se trouve plus dans les questions sans réponse
les précisions: tu devrais les étaler dès le début, ce qui peut permettre de répondre correctement.
je ne puis répondre à ta question, j''ai presque le même; mais ne peux te donner qu'une ligne à suivre
ce que je ne me serrais pas permis si elle etait restée sans réponse... ! (ta question)

ce qui permet au topic de remonter dans la liste.

0