Erreur 1311 fichier introuvable.
Résolu
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
baraneik Messages postés 118 Statut Membre -
baraneik Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
suite de ma question plus haut, en fait a chaque application d'office que je lance, windows instaler demare et il installe les composants des dites applications mais ça ce bloque et le message d'erreur 1311 s'affiche avec a chaque fois un fichier (.CAB) manquant différant en fonction de l'application.
merci pour votre aide.
suite de ma question plus haut, en fait a chaque application d'office que je lance, windows instaler demare et il installe les composants des dites applications mais ça ce bloque et le message d'erreur 1311 s'affiche avec a chaque fois un fichier (.CAB) manquant différant en fonction de l'application.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Erreur 1311 fichier introuvable.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonsoir,
ça me fait plaisir que tu soit satisfait
a+
ça me fait plaisir que tu soit satisfait
a+
Bonjour jean-louis.
J'ai le même problème, quand je lance excel 2003, windows installer se relance alors que les autres (word etc) marchent.
J'ai l'erreur 1311 : fichier introuvable
De plus, je n'arrive pas à installer le service pack 3.
Y a-t-il moyen d'installer sans devoir racheter le cd? (déjà payé à l'informaticien..)
Merci
J'ai le même problème, quand je lance excel 2003, windows installer se relance alors que les autres (word etc) marchent.
J'ai l'erreur 1311 : fichier introuvable
De plus, je n'arrive pas à installer le service pack 3.
Y a-t-il moyen d'installer sans devoir racheter le cd? (déjà payé à l'informaticien..)
Merci