Repetition de processus

darius46 -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon pc rame assez , je suis allé dans mes processus et la , il y a plusieur processus qui ce repetent , comme
svchost.exe , il est 4 fois sur systeme , 2 fois sur service rseau et et une fois sur service local , et ce n'est pas l seul comme cela qui se repete .
j'ai formater mon pc il y a pas longtemp est ce que cela peut venir de caa , ou est ce normal, je voulais vous copier tous ms processus mai je n sais comment faire , a prt les ecrire un par un
Merci d'avance

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Une idée pour t'éviter de les copier un par un ou d'utiliser un site de mise en ligne d'images pour nous les transmettre : essaie de voir ce qu'ils sont en les interrogeant sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/processus.php

Amitiés

Kokliko
0
darius46 Messages postés 4 Statut Membre

Merci kokliko , j'essaye de suite .
0

Pas de quoi.
S'il y a un vilain, il apparaitra en rouge.
Dans ce cas fait appel aux pros de virus/sécurité en postant un nouveau message afin qu'ils puissent t'apporter la meilleure aide qu'il soit.

Amitiés

Kokliko
0

tant que je te tiens kikliko ( facon de parler ) , ok pour les processus pas gentils , mais pourquoi y en a t'il qui se repetent 2 fois voire 7 fois , et comme je t'ai mis avant , un dans systeme , un ou plusieur dans service reseau et d'autres meme se repetent 3 fois sous mon nom de pc " nom d'utilisateur "

merki
0

Ne t'inquiète pas tu sauras si c'est normal.
Quand tu auras renseigner le nom de ton processus et validé, tu obtiendras des informations.
Regarde par exemple pour ton svchost.exe la dernière phrase.

Nom du fichier : svchost.exe
Processus faisant partie de Windows.
> Nom du processus : Microsoft Service Host Process
Ce processus gère plusieurs services Windows. Il est normal qu'il soit exécuté plusieurs fois

Voilà le genre d'infos que tu vas obtenir.

@+
0

ok , merci , je me suis un peu precipité , je vais tous les tester , mais par exemple j'ai tester cli.exe qui est un processus
appartenant ou faisant partie de ATI catalyst mon driver carte graphique , apparait 3 fois sous le meme nom d'utilisateur a savoir BEN , le nom de mon PC , mais la il n'y aucune indication sur la repitition du processus , est ce que cela peu poser des dommage au niveau de la vitesse de mon pc .
Je t'embete une derniere fois
0

Pour ton cli.exe, je sais pas, mais moi aussi je l'ai plusieurs fois dans mes processus et je vois pas de problèmes dans la vitesse de mon pc.

@+
0