Repetition de processus
darius46
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon pc rame assez , je suis allé dans mes processus et la , il y a plusieur processus qui ce repetent , comme
svchost.exe , il est 4 fois sur systeme , 2 fois sur service rseau et et une fois sur service local , et ce n'est pas l seul comme cela qui se repete .
j'ai formater mon pc il y a pas longtemp est ce que cela peut venir de caa , ou est ce normal, je voulais vous copier tous ms processus mai je n sais comment faire , a prt les ecrire un par un
Merci d'avance
mon pc rame assez , je suis allé dans mes processus et la , il y a plusieur processus qui ce repetent , comme
svchost.exe , il est 4 fois sur systeme , 2 fois sur service rseau et et une fois sur service local , et ce n'est pas l seul comme cela qui se repete .
j'ai formater mon pc il y a pas longtemp est ce que cela peut venir de caa , ou est ce normal, je voulais vous copier tous ms processus mai je n sais comment faire , a prt les ecrire un par un
Merci d'avance
A voir également:
- Repetition de processus
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Échec de l'initialisation d'ouverture de session - Forum Windows 7
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
Une idée pour t'éviter de les copier un par un ou d'utiliser un site de mise en ligne d'images pour nous les transmettre : essaie de voir ce qu'ils sont en les interrogeant sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
Amitiés
Kokliko
Une idée pour t'éviter de les copier un par un ou d'utiliser un site de mise en ligne d'images pour nous les transmettre : essaie de voir ce qu'ils sont en les interrogeant sur le site suivant :
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
Amitiés
Kokliko
darius46
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci kokliko , j'essaye de suite .
Pas de quoi.
S'il y a un vilain, il apparaitra en rouge.
Dans ce cas fait appel aux pros de virus/sécurité en postant un nouveau message afin qu'ils puissent t'apporter la meilleure aide qu'il soit.
Amitiés
Kokliko
S'il y a un vilain, il apparaitra en rouge.
Dans ce cas fait appel aux pros de virus/sécurité en postant un nouveau message afin qu'ils puissent t'apporter la meilleure aide qu'il soit.
Amitiés
Kokliko
tant que je te tiens kikliko ( facon de parler ) , ok pour les processus pas gentils , mais pourquoi y en a t'il qui se repetent 2 fois voire 7 fois , et comme je t'ai mis avant , un dans systeme , un ou plusieur dans service reseau et d'autres meme se repetent 3 fois sous mon nom de pc " nom d'utilisateur "
merki
merki
Ne t'inquiète pas tu sauras si c'est normal.
Quand tu auras renseigner le nom de ton processus et validé, tu obtiendras des informations.
Regarde par exemple pour ton svchost.exe la dernière phrase.
Nom du fichier : svchost.exe
Processus faisant partie de Windows.
> Nom du processus : Microsoft Service Host Process
Ce processus gère plusieurs services Windows. Il est normal qu'il soit exécuté plusieurs fois
Voilà le genre d'infos que tu vas obtenir.
@+
Quand tu auras renseigner le nom de ton processus et validé, tu obtiendras des informations.
Regarde par exemple pour ton svchost.exe la dernière phrase.
Nom du fichier : svchost.exe
Processus faisant partie de Windows.
> Nom du processus : Microsoft Service Host Process
Ce processus gère plusieurs services Windows. Il est normal qu'il soit exécuté plusieurs fois
Voilà le genre d'infos que tu vas obtenir.
@+
ok , merci , je me suis un peu precipité , je vais tous les tester , mais par exemple j'ai tester cli.exe qui est un processus
appartenant ou faisant partie de ATI catalyst mon driver carte graphique , apparait 3 fois sous le meme nom d'utilisateur a savoir BEN , le nom de mon PC , mais la il n'y aucune indication sur la repitition du processus , est ce que cela peu poser des dommage au niveau de la vitesse de mon pc .
Je t'embete une derniere fois
appartenant ou faisant partie de ATI catalyst mon driver carte graphique , apparait 3 fois sous le meme nom d'utilisateur a savoir BEN , le nom de mon PC , mais la il n'y aucune indication sur la repitition du processus , est ce que cela peu poser des dommage au niveau de la vitesse de mon pc .
Je t'embete une derniere fois