Probleme Lecteur DVD

Fermé
perete - 14 avril 2008 à 20:28
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 15 avril 2008 à 12:39
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, depuis peu quand je mets un dvd vierge dans mon lecteur il me met E/ n'est pas accessible. Fonction incorrecte. Pourant lorsque je mets un dvd gravé il y a plus ou moins longtemps il arrive a le lire. Il lit aussi les dvd originaux et les RW.Donc je n'arrive pas a graver ni a lire un dvd vierge. mon graveur est TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D. Mon portable est un Asus.
Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
14 avril 2008 à 20:30
bonjour
remettre à jour le pilote peut-être ??
0
Merci pour cette réponse, juste le petit soucis c'est que je ne m'y connais que peu et je ne sais comment mettre a jour le pilote . Pourrais tu m'aider ?
Merci
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 avril 2008 à 12:39
avec Xp tu vas dans démarrer - panneau de config. - système - gestionaire de périph.
dans la liste qui s'ouvre tu cherches "lecteur de CD/DVD Rom"et aussi "lecteur de disque"
A côté un petit carré avec un + tu cliques sur le + et doit s'afficher le nom du périph.
sur le nom du lecteur un double clic et dans la fenêtre suivante tu as les renseignements.tu sauras déjà si le périph en question fonctionne correctement.
Pour mettre le pilote à jour ou le désinstaller ou le réinstaller tu cliques sur l'onglet "pilote".Tu choisis "mettre à jour" et tu suis les indics de windows.
0