AIde pour la nintendo ds R4

amerwilmer Messages postés 2 Statut Membre -  
nami-san29190 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai acheter une nintendo ds pour mon fils et on m'a dit qu'il y avait moyen de telecharger des jeux via internet et via une carte appele R4, je voudrais en savoir plus car je ne sais rien du tout a ce sujet
Nintendo ds lite achetée fin mars 08
merci
A voir également:

4 réponses

master chief Messages postés 146 Statut Membre 24

salut amerwilmer,

donc la R4 est une cartouche de 1, 2 ou 4Go qui permet de mettre des jeux, films, musiques et photos sur la console nintendo ds. Pour les photos, tu peux aussi mettre ta R4 dans ton appareil photo pour ensuite les regarder sur ta console. cette cartouche te per met donc de jouer, ou/ et de te servir de mp4 avec un écran largement suffisant pour te regarder des films, et de jouer. Si ça t'intéresse, de multiple questions portant sur ce sujet sont posés.
Seul hic dans cette chose qui je pense peut faire ton bonheur ou celui d'une autre personne, et qui n'est pas des moindres: c'est illégal et la cartouche avec la clé USB, son Cd et en version française, tout cela est indispensable, sont de plus en plus rare à trouver, mais toujours facile d'accèssi tu vas chercher à l'étranger.
De plus, si tu veux essayer, il faudra faire des mises à jours et des installatuions,télécharger des jeux mais que n'importe qui réussirai à faire avec des conseils que beaucoup de gens de ce site, mais peut-être d'autre seront prêt à te donner, moi le premier, mais je suis rarement sur internet.
Voilà, en esprant avoir répondu à ta curiosité.
0
amerwilmer Messages postés 2 Statut Membre

salut master chief,

Je te remercie pour tes conseil j'en sais maintenant un peu plus, la cartouche r4 est un adapteur + une carte memoire micro et en plus de ça il faut les jeux et un stick usb mais pourquoi un stick usb???
excuse moi si je pose des questions betes mais je m'instruis.

merci
0
petitepucedu-54 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, pour pouvoir mettre des jeux sur la ds tu dois télécharger un fichier french sur www.r4ds.com ensuite tu l'ouvres avec winrar, tu envoir ce kil y a a l'interieur vers la carte r4 ds. Ensuit tu télécharges des jeux en format ndsl ou nds.
Dans la r4 ds tu créer un dossier au nom du jeu, puis tu transfere le jeu dans ta carte r4 ds.
Pour plus d'explication tu n'as qu'à me réecrire sur ce forum sur cette page et je te répondrai. Je sais que cela marche car je l'ai fait moi-même aujourd'hui, et maintenant je joue à ma ds.
Aurevoir
0
soub

ouai salut je voudrai savoir pourkoi kan jalume ma ds avec la puce dedan sa me mes: Couldn´t find_DS_MENU.DAT repond moi stp
0
nami-san29190 Messages postés 1 Statut Membre

Saalut soub moi je sais il y a des fichier qui permet d'arriver au menu il faut surtout pas les éffacer sinon tu peux rachetter une autre.
0
nami-san29190

Salut
Moi j'ai le même problème que soub ça mes aussi Couldnt find_DS_MENU.DAT
et en plus j'ai besoin de ma ds aujourd'hui alors stp répond moi maintenant
S'IL TE PLAIT
0