Jeu qui ne se lance pas

Fermé
ariane63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 14 avril 2008 à 19:34
 fire - 17 mai 2008 à 18:54
Bonjour a tous,

voila j'ai acheté un jeu pour mon fils "richard burns rally" je l'ai installé sans aucun problème mais il refuse de s'ouvrir a chaque fois j'ai le message "richard burns rally a rencontré un problème et doit fermer" est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? ou vient t'il tout simplement du jeu ?

Merci d'avance de me répondre
bonne soirée

3 réponses

Pour commencer il faut voir si les caracteristique du jeu(Au dos du boitier,en bas et en petit)correspond avec les caracteristique du PC.Si le jeu demande une grosse configuration(ex:Proces.2.8Ghz, Memoire 2Go ram, Carte video 256Mo) et l'ordinateur ne peut pas suivre,le jeu ne demarrera pas.Il faudrait plus de detail sur l'ordinateur pour pouvoir vous aider.
0
Si la config. est bonne,essayé de l'ouvrir directement depuis le programme deja installé du jeu.Cela m'est deja arrivé,le raccourci crée pendant l'installation ne fonctionnait pas,j'ai du en crée un moi meme a partir du programme lui meme.(Poste de travail,Disque local,Program files,nom de l'editeur du jeu)
0
ariane63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 08:58
bonjour et merci pour vos réponses alors en fait en regardant bien au dos du boitier je vois que le jeu foctionne avec une carte vidéo ATI Radeon 9800 et la mienne est ATI technologies inc 3d rage pro agp 2x est ce que ca peut etre a cause de ca ?
merci d'avance
0
J'ai consulté le net pour voir la puissance de votre carte et il est clair qu'elle est depassé.La ati radeon a environ 128mo de puissance et meme superieur selon les modeles.Il y a evidemment trop d'information du jeu a traiter par rapport au capacite de votre ati 3d rage pro agp 2x et forcement ca ne se lance pas.
0