Question paypal

ze-max -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'ouvrir un compte paypal mais avant cela j'aurai quelque petites question.
Si j'ai bien compris on credite son compte avec une carte bancaire, pour ensuite payé avec paypal sans carte bancaire, c'est bien cela?
Est ce que on peut retiré l'argent que l'on a sur son compte paypal ?
Est ce que creer un compte paypal est 100% gratuit?L'utilisation (transaction)via paypal est gratuit?

voila merci d'avance pour vos reponses :)
A voir également:

4 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello !

va voir sur le site

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

On inscrit un numéro de carte de crédit dans Paypal et on se sert de son compte paypal pour payer au lieu de donner le numéro de la carte. Paypal se paye en taxant le vendeur d'un petit pourcentage, donc gratuit pour l'acheteur.
Si on a inscrit en plus un compte en banque dans Paypal on peut récupérer de l'argent gagné, jusqu'a il y a peu de temps on ne pouvait pas le faire en France, l'argent gagné restait donc sur le compte Paypal et pouvait être reutilisé pour des achats.

Donc a moins de vendre des choses on n'a jamais d'argent sur son compte Paypal,c'est juste un relais.
0
ze-max

heu mais on credite son compte d'une somme voulu ? Ou quand on achete paypal preleve la somme voulu directement sur le compte bancaire?
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Paypal prélève a chaque transaction sauf si on gagné de l'argent et qu'il est resté sur le compte paypal (ce qui est rare)
0