Acer aspire 8920 ??
caevin
Messages postés
33
Statut
Membre
-
porsche911gt3 -
porsche911gt3 -
Bonjour,
Je souhaite changer mon portable, je regarde donc un peu tout, et là, je suis tombé sur ce pc là : acer aspire 8920, chez la Fnac.com avec 200€ de rabais.
Je recherche un portable qui soit puissant pour pouvoir faire tourner des bons jeux (CoD4, Crysis,...) ainsi que des logiciels gourmands, mais bon qui peu le plus, peu le moins...
J'ai un budget extensible à 2000€, mais je serais toujours tenté de vouloir mettre plus afin d'avoir le meilleur (...c'est pas bien...) je galère un peu avec tout le choix qui s'offre à moi, et donc je voulais savoir si ce pc là est vraiment bien ou pas.
Parce qu'après il y a d'autres pc comme Dell xps 1730 (je sais pas lequel SLI 8700 ou SLI 8800, ça fait peut-être beaucoup quand même...1900 ou 2600€, Aïe).
Les portables avec une 8800 GTX sont tous à 2000€ passés, sans extension de garantie... Et je ne sais pas vraiment quels compromis je peux faire...
Voilà, donc en fait je ne sais pas vraiment quoi choisir.... Please help!!!
;-)
Je souhaite changer mon portable, je regarde donc un peu tout, et là, je suis tombé sur ce pc là : acer aspire 8920, chez la Fnac.com avec 200€ de rabais.
Je recherche un portable qui soit puissant pour pouvoir faire tourner des bons jeux (CoD4, Crysis,...) ainsi que des logiciels gourmands, mais bon qui peu le plus, peu le moins...
J'ai un budget extensible à 2000€, mais je serais toujours tenté de vouloir mettre plus afin d'avoir le meilleur (...c'est pas bien...) je galère un peu avec tout le choix qui s'offre à moi, et donc je voulais savoir si ce pc là est vraiment bien ou pas.
Parce qu'après il y a d'autres pc comme Dell xps 1730 (je sais pas lequel SLI 8700 ou SLI 8800, ça fait peut-être beaucoup quand même...1900 ou 2600€, Aïe).
Les portables avec une 8800 GTX sont tous à 2000€ passés, sans extension de garantie... Et je ne sais pas vraiment quels compromis je peux faire...
Voilà, donc en fait je ne sais pas vraiment quoi choisir.... Please help!!!
;-)
A voir également:
- Acer aspire 8920 ??
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
14 réponses
Je te deconseille Acer pour les portables, surtout qu'a ce prix tu as bien mieux en marque
A mon avis, prend un Dell XPS M1730 non avec un SLI 8700 qui ne servira pas a grand chose, mais avec une 7950GTX
A mon avis, prend un Dell XPS M1730 non avec un SLI 8700 qui ne servira pas a grand chose, mais avec une 7950GTX
Non, pas forcément. Je suis actuellement sur un 15', ça ne changera pas trop.
Mais disons que là, j'explose de 400€ le budget que je m'étais fixé.....
Tant qu'à le péter, autant prendre le haut de gamme dell à 2600€, beaucoup plus puissant.
Vous n'avez pas un portable en tête, ou autre svp?
Et le acer, il est si nul que ça que vous ne voulez pas en parler??? lool
Mais disons que là, j'explose de 400€ le budget que je m'étais fixé.....
Tant qu'à le péter, autant prendre le haut de gamme dell à 2600€, beaucoup plus puissant.
Vous n'avez pas un portable en tête, ou autre svp?
Et le acer, il est si nul que ça que vous ne voulez pas en parler??? lool
si moi un alienware http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_m15x.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M15X-FC&SubCode=SKU-DEFAULT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait Gamium? Les boitiers sont les même que Clevo, et les spécifs sensables....
Parce que le gamium GTX est pas mal intéressant, mais disons que là, ça fait hésiter à prendre une extension de garantie a 270€ chez la fnac....On peut l'acheter autre part? Je n'ai pas trouvé....Et le faire venir des USA...Je sais pas....des conseils??
Je voudrais savoir si quelqu'un connait Gamium? Les boitiers sont les même que Clevo, et les spécifs sensables....
Parce que le gamium GTX est pas mal intéressant, mais disons que là, ça fait hésiter à prendre une extension de garantie a 270€ chez la fnac....On peut l'acheter autre part? Je n'ai pas trouvé....Et le faire venir des USA...Je sais pas....des conseils??
A mon avis:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17102&l=fr&oc=N04X7102&rbc=N04X7102&s=dhs&fb=1
Avec 4ans de garantie, ca fait mal !
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17102&l=fr&oc=N04X7102&rbc=N04X7102&s=dhs&fb=1
Avec 4ans de garantie, ca fait mal !
impossible de lire un dvd suite à une mise à jour proposée par acer arcade deluxe .Acer arcade semble avoir été écrasé...Cet incident est il déjà arrivé à un utilisateur et quelle serait la solution pour rétablir acerarcade deluxe dernière version?Merci de vos réponses.
Pour seulement 1300e tu as le G50V de chez ASUS tout aussi performant , mais si tu veux ENCORE au dessus tu peux avoir son grand frère le G71V , qui est 4x plus puissant qu'un Acer merdique comme celui que tu as indiquer , ( foutu chaine commercial pour pigeon ) pour 2400 euros
http://www.extremepc.fr/actualite-1429-asus-g71v--un-portable-avec-quad-core-et-1000-go-.html
et sa c'est de la bête pour un coût peu chère vue les performance presque unique et nouvelle sur le marcher des Portables
http://www.extremepc.fr/actualite-1429-asus-g71v--un-portable-avec-quad-core-et-1000-go-.html
et sa c'est de la bête pour un coût peu chère vue les performance presque unique et nouvelle sur le marcher des Portables
seulement une 9700 à ce prix ! faut être un pigeon pour acheter ça comme tu dis.
PS : le sujet date d'avril.
PS : le sujet date d'avril.
Bonjour,
C'est vrai qu'il se fait fait vieux ce post... Finalement, pour info, j'ai opté pour un clevo M570 TU Extrême Edition pour 2400€ au lieu de 3000..... ;-)
C'est vrai qu'il se fait fait vieux ce post... Finalement, pour info, j'ai opté pour un clevo M570 TU Extrême Edition pour 2400€ au lieu de 3000..... ;-)
Moi même possesseur de ce PC, j'en suis très content, il est très performant et aucun problème en 1an !
Personne??
Je précise, je ne suis pas non plus un hard gamer, je ne joue pas en ligne, etc, donc est-ce qu'une 8800 GTX est nécessaire, est-que cet acer (et oui encore) est suffisant et bien??
voici l'adresse, parce qu'il existe un autre modèle, moins performant
http://micro-informatique.fnac.com/a2232334/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8920G-934G50Bn-18-4-TFT-Lecteur-Blu-Ray?PID=48966
siouplé....
Je précise, je ne suis pas non plus un hard gamer, je ne joue pas en ligne, etc, donc est-ce qu'une 8800 GTX est nécessaire, est-que cet acer (et oui encore) est suffisant et bien??
voici l'adresse, parce qu'il existe un autre modèle, moins performant
http://micro-informatique.fnac.com/a2232334/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-8920G-934G50Bn-18-4-TFT-Lecteur-Blu-Ray?PID=48966
siouplé....
chez Dell, le xps 1730, on a le choix entre un SLI 8700 GT et un SLI 8800 GTX....
Il y a aussi un gamium, à 2100€ (sans extension de garantie), mais avec un disque dur à 5400 tr/min, ça va ralentir un peu le tout ça, non?
http://www4.fnac.com/shelf/ArticlePrintable.aspx?PRID=2228598&Print=1
Elle commence a se faire vieille la 7950, non? compatible Direct X10. ?
Mais bon, pour pouvoir jouer correctement en DX10 aujourd'hui y'a que le multi GPU
Le PC a 2100€ est tres puissant, pour l'extension, c'est si important que cela ?
Disons que la garantie, ça me fait hésiter, sur le portable que j'ai, il a commencer à avoir des merdes 5 jours après la garantie étendue à 3 ans....normal.... Mais bon, il suffit de ne pas la prendre pour en avoir besoin, tu n'es pas d'accord? Tu as acheté un portable sans extension?
Le pc gamium? Un vendeur m'a dit qu'il obtenait de meilleurs résultats à des tests de puissance là-dessus que sur les tours qu'ils vendaient à côté....
C'est un bon pc?? Je veux dire, tu connais un peu gamium? Parce que Alienware ont ajouter certains éléments (système d'économie d'énergie,...) intéressant et utiles. De plus au niveau de la ventilation, ça à été pensé également...
En plus, si ce n'est pas un très bon assembleur, sans extension de garantie, c'est la mort....
Apres faut mettre deux CG, mais c'est bien sur plus onereux !
Je n'ai jamais acheter de portable(histoire de budget) mais ca devrait pas tarder
Je vais m'acheter un Dell Vostro, ils offrent le meilleur prix
J'aimerais bien me tourner vers un fixe moi, mais pour voyager....C'est nettement plus chaud, donc bon.
J'aimerai "juste" avoir un bon labtop qui me permettent de jouer, etc pendant 2/3 ans, même si je dois baisser un peu les graphismes...
J'ai un Packard Bell (guerre mieux que Acer à ce qui parait, mais je n'ai pas eu de soucis) qui à 3 ans, et je faisais quand même tourner Doom 3 en moyen dessus sans que ça rame.
C'est clair que je n'aurai pas la puissance d'une tour, mais bon....
Ils sont vraiment pas cher les Vostro en effet, je ne connaissais pas...