Cheval de troir

antoine -  
 thomas -
salut a tous!
depuis 1 semaine j'ai des soucis avec mon windows xp dés que je veux utiliser un programme ce message s' affiche:ceci n'est pas une application win32 valide.Seul mon accés internet,msn,real one player fonctionnent.
Je me suis un peu renseigner et j'ai utilisé un scan en ligne sur securiser.Il m'a détecter 6 trojans (3 magicon.a,3 wintrim.a)que j'ai effacéRien n' a changé !
Je re scane avec securiser et il ne trouve plus rien mon ordi est clean!ouai mais le message persiste.
J'utilise un autre scan en ligne lui aussi il ne trouve rien de plus il me dit que mon ordi est bien protégé(zone alarm).
Mes questions:
1-que signifie le message application win 32 non valide
2-ou sont passes les trojans?
3-comment supprime-t'on manuellement des trojans?
Merci de me répondre car je suis totallement dépassé.Antoine

3 réponses

bernie61

salut,
1. si tu veux qu'on t'aide, encore faut-il préciser pour quel programme que tu lances la réponse est application W32 non valide?
2. les trojans sont soit effacés soit mis en quarantaine: tout dépend comment tu as configuré ton antivirus, mais de toute façon il ne faut plus s'en faire, juste de temps en temps nettoyer le répertoire "quarantine" ou "infected";
3. pas d'idée précise sauf si tu as le nom alors recherche et effacer avec REGEDIT lancé dans "démarrer" "executer";
voilà, a+
A+
0
Antoine

En fait tous les programmes de windows + jeux +soulseek,kazaa,emule,etc....
0
thomas

salut
J'ai le meme probleme que toi ms sa me le fait seulement avec kasa et soulseek sa ecrit des que je lance l'application ce nest pas une aplication win32 valide
g beau le re telecharger sa me recrit la meme chose et il me met un message d'erreur des que je reinstalle
0