Connexion à deux réseau wifi
ciencien
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geef Messages postés 130 Statut Membre -
geef Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis ici petit nouveau sur le forum.
Je me lance dans ma première question.
Je suis dans un batiment où plusieurs réseaux sont mis à notre disposition par le propriétaire (un par étage). Malheureusement ces réseaux sont un peu surchargés et donc pas très stables.
Je me demandais alors si il était possible de se connecter sur deux de ses réseaux wifi en même temps.
Configuration :
ordinateur portable, carte réseau : intel pro wireless 220BG, windows XP
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
je suis ici petit nouveau sur le forum.
Je me lance dans ma première question.
Je suis dans un batiment où plusieurs réseaux sont mis à notre disposition par le propriétaire (un par étage). Malheureusement ces réseaux sont un peu surchargés et donc pas très stables.
Je me demandais alors si il était possible de se connecter sur deux de ses réseaux wifi en même temps.
Configuration :
ordinateur portable, carte réseau : intel pro wireless 220BG, windows XP
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
A voir également:
- Connexion à deux réseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
1 réponse
Euh non je ne crois pas.
Mais tu peux te connecter automatiquement au réseau le plus proche...
De là à choisir le moins surchargé... Ce n'est pas possible (ou en tous cas je ne suis pas au courant).
Le fait de se connecter à 2wifi en même temps ne résoudrait rien, au contraire, tes données partiraient à 2endroits différents.
Motive juste ton patron à investir dans un vrai routeur, et une vraie connexion :p
Mais tu peux te connecter automatiquement au réseau le plus proche...
De là à choisir le moins surchargé... Ce n'est pas possible (ou en tous cas je ne suis pas au courant).
Le fait de se connecter à 2wifi en même temps ne résoudrait rien, au contraire, tes données partiraient à 2endroits différents.
Motive juste ton patron à investir dans un vrai routeur, et une vraie connexion :p
Ce que je voudrais en fait, c'est être connecté aux deux réseaux en même temps pour palier à la faiblesse de l'un quand il est fort chargé et inversement. (il arrive souvent qu'une des connexions se coupe).
N'existe-t-il pas un programme permetant de faire ca ?
Et si je prend une deuxième carte réseau (usb) ... pourrais-je alors faire ca ?
Merci
A+