Pas de detection tv avec nvidia 8400 gs
priarik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tof93300 -
tof93300 -
Bonjour,
Je ne comprends rien: ma carte graphique est une NVIDIA 8400 GS, elle tourne avec vista.
Dans la configuration nvidia, le televiseur est dectecté en mode simple, je peux donc me servir de ma tv comme ecran principal...
Mais si je veux le mettre en mode clone, il n'est pas reconnu...???
Je précise que les pilotes sont a jour.
Merci d'avance.
Je ne comprends rien: ma carte graphique est une NVIDIA 8400 GS, elle tourne avec vista.
Dans la configuration nvidia, le televiseur est dectecté en mode simple, je peux donc me servir de ma tv comme ecran principal...
Mais si je veux le mettre en mode clone, il n'est pas reconnu...???
Je précise que les pilotes sont a jour.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de detection tv avec nvidia 8400 gs
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
salut
regarde ce lien si ça peux t aider https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-brancher-sa-ps4-sur-son-pc-portable-avec-un-cable-hdmi-guide-complet/
tien moi au courant
regarde ce lien si ça peux t aider https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-brancher-sa-ps4-sur-son-pc-portable-avec-un-cable-hdmi-guide-complet/
tien moi au courant
Merci de ta reponse...Le problème est que le pc reconnait la tv si je me sert de la tv en ecran principal. Donc les branchements sont bien fait, car je peux basculer mon bureau sur la tv.
Mais en mode clone la tv n'est pas reconnue. On m'a dit qu'il existeait des bugs entre nvidia et vista...
En tout cas encore merci.
Mais en mode clone la tv n'est pas reconnue. On m'a dit qu'il existeait des bugs entre nvidia et vista...
En tout cas encore merci.
salut
Je me suis retournez sur ma carte NVIDIA , en sachan que tu en avais une.
tu vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA , TU CLIK ZSUR L ONGLET VU ( ou il y a fichier , modifier,vue ) tu clik sur vu et tu clik sur AVANCE, et tu va sur CONFIGURER PLUSIEUR AFFICHAGE , regarde la , peut être tu vas trouver quelquechose d intérèssan.
Bonne soiré Tof
Je me suis retournez sur ma carte NVIDIA , en sachan que tu en avais une.
tu vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA , TU CLIK ZSUR L ONGLET VU ( ou il y a fichier , modifier,vue ) tu clik sur vu et tu clik sur AVANCE, et tu va sur CONFIGURER PLUSIEUR AFFICHAGE , regarde la , peut être tu vas trouver quelquechose d intérèssan.
Bonne soiré Tof