Mcafee

margot -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstaller aol.Je suis abonnée à Mcafee et je ne sais pas comment le réinstaller sans payer une nouvelle fois.Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
tu travails gratuitement toi ? non
ben mcafee non plus.

de rien.
0
Le juste critiquateur

hé dorgane tu travail pour le commité anti piratage ou koi? si c pour faire la lecons aux internautes, ton avis ne nous est guere utile. on a besoin de conseils pas de flicage internet au compte de la matrice commerciale qui profite a fond sur le dos des consommateurs. faudrai te mettre dans ta cervelle de diplodocus que certaines personnes (ce n'est peut etre pas ton cas), ne peuvent se permettre de payer des sommes exorbitantes. ton attitude est tout simplement hallucinante, c'est a se demander ce que tu fais sur ce site. peace and love
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

De toute façon, l'efficacité de McAfee contre les nouvelles infections est médiocre, ce qui est un comble pour un antivirus.
0