TWINSIM T66 Noir

jacky73 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lezouze92 -
le TWINSIM T66 Noir est il valble comme telephone ou a t il connue des problemes merci

4 réponses

francouz

il n'a que des probleme laisse tomber je m'en sors pas
0
jacky73

c est a dire?
MERCI
0
ShIrOo > jacky73

Ecoute, perso il marche NIKEL !
Juste un peu de lenteur a l'allumage, mais la coordination sim1/sim2 est OK.
Par contre pas de Java :(
Mais pr tt le reste, l'ecrant tactil est operationel, bien que sans grand interet pour un gsm simple.
0
jacky73 > ShIrOo

comment fait tu pour faire marcher les deux cartes sims la 1 er marche nickel,la 2 eme impossible
merci
0
Mouc live

A tout un chacun , je déconseille vivement l'achat du mobile twinsim 66 de bouygues telecom, car c'est le téléphone le plus fragile que j'ai jamais vu? mis à part cela, il manque de simplicité et certaines fonctions clées n'y sont pas. l'idée du double sim est géniale pour ceux qui ont deux numéros, mais attention au déchantement car j'en ai été victime. Merci
0
LEZOUZE92 > jacky73

Impossible aussi pour moi de faire fonctionner la sim 2(orange).Au démarrage,le tél demande bien les deux codes pins,la sim1 bouygues marche nickel mais la sim 2 non(quoi que je fasse ca me mets check card sim2)

A l'aiiiiiiideeeee
0
olivier1000

bonjour,
si je l achete chez Bouygues telecom,
est il possible de mettre une carte sim sfr et l autre bouygues ?
0
leoufff

oui tu pe metre une puce bouygue en sim 1 et n'importe kel autre sim en 2
0
al pacino

bonjour,
je deconseille vivement le TWINSIM.
j en ai ete victime !!
Deja, il est long à allumer et à reagir lorsqu on veut faire qquechose.
ensuite, j avais deux sims (une bouyges, RAS) et l autre SF : j ai eu que des soucis : le telephone coupe en pleine conversation (que j appelle ou reçoive l appel) et il ne capte plus : je suis obligé d eteindre et rallumer le telephone !!
et je l ai fait tombé et il s est entierement cassé : l ecran s est cassé et le tel s est tout rayé.
il n est pas tombé de haut, seulement de ma main.
je vous le deconseille donc, il est plutot joli, mais pour l instant, c est juste un gadger.
je pense qu il faut attendre que de nouveaux arrivent plus tard.
je suis donc revenu, aux deux telephones...
0