Probleme Ajout / Suppresion de Programmes...
johann-ordi
Messages postés
84
Statut
Membre
-
johann-ordi Messages postés 84 Statut Membre -
johann-ordi Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deja posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier
Et le problème que je vais vous décrire n'en est apparament qu'une conséquence ... :(
En fait dans mon menu "ajout / suppression de programmes contrairement a avant j'ai mes programmes mais plus "modifier" ou "supprimer" ...j'ai rien pour la tres tres grande majorité des programmes.
D'où cela peut-il venir et comment régler mon problème ?
Je vous remercie bien ;)
j'ai deja posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier
Et le problème que je vais vous décrire n'en est apparament qu'une conséquence ... :(
En fait dans mon menu "ajout / suppression de programmes contrairement a avant j'ai mes programmes mais plus "modifier" ou "supprimer" ...j'ai rien pour la tres tres grande majorité des programmes.
D'où cela peut-il venir et comment régler mon problème ?
Je vous remercie bien ;)
A voir également:
- Probleme Ajout / Suppresion de Programmes...
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
24 réponses
bonsoir
voila mon probleme en supprimant mes photos du gps 200 j'ai effacer la carte du gps
comment retrouver ce dosier pour le remetre dans mon gps
merci de me repondre car je n'arrive pas ajoindre le siege par telaphone
merci
bellub
voila mon probleme en supprimant mes photos du gps 200 j'ai effacer la carte du gps
comment retrouver ce dosier pour le remetre dans mon gps
merci de me repondre car je n'arrive pas ajoindre le siege par telaphone
merci
bellub
Une nouvelle fois ::
"Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible."
"Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible."
Crée ta propre discussion pour avoir des réponses.
Va en haut de cette page et clique sur Poser votre question.
Cordialement