Forcage encre noire sur Epson DX4050

christiandu24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christiandu24 -
Bonjour,
me trouvant a cours d'encre couleur toujours au mauvais moment , surtout le week end bien entendu , je desirerais savoir s'il y a une astuce pour forcer l'utilisation uniquement de l'encre noire car le fait d'avoir une cartouche couleur vide me bloque l'imprimante.

merci
A voir également:

3 réponses

natcha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Dans la fenêtre "imprimer" cliquez sur "propriétés" en haut à droite puis sur "plus d'option" en bas à droite puis cochez la case "encre noire" en bas à gauche. Votre impression ne devrait utiliser que la cartouche noire...
4
natcha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Peut-être avez-vous trouvé la solution depuis sinon : dans la fenêtre "imprimer" ( là où vous précisez le nombre de copies... ) cliquez sur "propriétés" en haut à droite puis sur "plus d'options" en bas à droite, puis cochez la case "encre noire" dans la liste proposée à gauche. L'imprimant ne devrait alors utiliser que la cartouche d'encre noire...
2
christiandu24

bonjour
j'utilise a peu prés le même procédé sachant qu'il faut forcer l'utilisation de l'encre noire dés l'apparition du message d'avertissement du niveau d'encre couleur ( voyant clignotant ou texte ) car aprés c'est trop tard l'imprimante se bloque jusqu'au remplcement de la ou des cartouche(s).
je fonctionne comme ceci avec les cartouches couleurs vides
0
ane31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème car il m'arrive la même chose, et je n'ai eu aucune réponse à ma question s/le forum.Merci
Bonne journée
0