Problème avec les sims 2
baba57800
Messages postés
435
Statut
Membre
-
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ais les sims 2 mais lorsque je joue parfois tout se bloque et au bout de quelque minute un écran bleu il me dit windows a été arreté pour prévenir tout domage fichier résponsable est le NV4_disp.dll apré je redemarre l'ordi il me dit une erreur grave a été détect et le j'envoi le rappor d'erreur la une page net s'ouvre il me dise soit de rechercher une mis à jour (aec windows live udapte) la aucune soit de réduire manuellement mais je peu plus jouer apré que faire et si il faut une mise à jour où la télécharger merci
A voir également:
- Problème avec les sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Ce problème vient des Drivers de Nvidia il faut faire une mise à jour et télécharger le dèrnier driver !
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Rempli le formulaire ensuite le moteur de recherche de Drivers de montrera un drivers à télécharger !
Telecharger-le !
Cordialement Oswego !
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Rempli le formulaire ensuite le moteur de recherche de Drivers de montrera un drivers à télécharger !
Telecharger-le !
Cordialement Oswego !
Très simple !
Démarrer->Panneau de configuration->Système->Dans l'onglet Matériels clique sur Gestionnaire des périphérique->clique sur le petit + à coter de carte graphique et dis moi excatement ce que tu lis !
Cordialement Oswego !
Démarrer->Panneau de configuration->Système->Dans l'onglet Matériels clique sur Gestionnaire des périphérique->clique sur le petit + à coter de carte graphique et dis moi excatement ce que tu lis !
Cordialement Oswego !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est je les vu dans la barre des taches c'est bon j'ais installer la mise sa fait 2h que je joue au sims 2 sans coupure
merci et est ce que ta le sims 2 si oui serais tu par hasar ou je peu télécharger le patch pour voir mes sims nu merci beaucoup de ton aide
merci et est ce que ta le sims 2 si oui serais tu par hasar ou je peu télécharger le patch pour voir mes sims nu merci beaucoup de ton aide