Problème avec les sims 2

baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -  
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ais les sims 2 mais lorsque je joue parfois tout se bloque et au bout de quelque minute un écran bleu il me dit windows a été arreté pour prévenir tout domage fichier résponsable est le NV4_disp.dll apré je redemarre l'ordi il me dit une erreur grave a été détect et le j'envoi le rappor d'erreur la une page net s'ouvre il me dise soit de rechercher une mis à jour (aec windows live udapte) la aucune soit de réduire manuellement mais je peu plus jouer apré que faire et si il faut une mise à jour où la télécharger merci
A voir également:

8 réponses

oswego Messages postés 83 Statut Membre 14

Ce problème vient des Drivers de Nvidia il faut faire une mise à jour et télécharger le dèrnier driver !
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Rempli le formulaire ensuite le moteur de recherche de Drivers de montrera un drivers à télécharger !
Telecharger-le !

Cordialement Oswego !
0

Edit : J'ai oublier de te demander si ta carte graphique est une Nvidia ?
0
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76

je pense comment on fait pour savoir si c'est une Nvidia car moi j'y connai rien
0

Très simple !
Démarrer->Panneau de configuration->Système->Dans l'onglet Matériels clique sur Gestionnaire des périphérique->clique sur le petit + à coter de carte graphique et dis moi excatement ce que tu lis !

Cordialement Oswego !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est je les vu dans la barre des taches c'est bon j'ais installer la mise sa fait 2h que je joue au sims 2 sans coupure
merci et est ce que ta le sims 2 si oui serais tu par hasar ou je peu télécharger le patch pour voir mes sims nu merci beaucoup de ton aide
0

Salut, j'ai les Sims 2 deluxe et je ne connais pas ce patch desolé ^^
0

tampis j'en est télécharger et installer 1 mais sa marche pas il doit être compatible seulement avec les sims 2 non avec les disques additionnels
0

voilà tout marchait bien juqu'a quelque temps mais maintenant au bout de 2 où 3 minute de jeux il y a Erreur direct 3D D3DERR_NOTAVAILABLE l'aapliquation va être fermé aidez moi merci
0