Gros probleme de restoration ACER
Résolu
-DrAcO-
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais le portable dun de mes ami lui il avais mi xp pro dedans mes rien de legal et il c rendu comtre que se netais po bien la il veu restorer a léta dorigine je c po trop commen jais esiller f10 et rien alt f10 et rien nonplus quand je mes un cd de xp pro pour le reinstaler et lui faire acher une key valide je ne peut pas suprimer sa partition pourquoi
et commen fair au depare il avais vista
la jamerais bien soi restprer ou suprimer sa partion pour formater
mes quand je vien pour suprimer sa partition sa me di que loperation na plus etre completer car cette partition
contien des fichier tamporaires pour terminer linstalation et cet sa seul partition
je c plus quoi fair
merci de maider
jais le portable dun de mes ami lui il avais mi xp pro dedans mes rien de legal et il c rendu comtre que se netais po bien la il veu restorer a léta dorigine je c po trop commen jais esiller f10 et rien alt f10 et rien nonplus quand je mes un cd de xp pro pour le reinstaler et lui faire acher une key valide je ne peut pas suprimer sa partition pourquoi
et commen fair au depare il avais vista
la jamerais bien soi restprer ou suprimer sa partion pour formater
mes quand je vien pour suprimer sa partition sa me di que loperation na plus etre completer car cette partition
contien des fichier tamporaires pour terminer linstalation et cet sa seul partition
je c plus quoi fair
merci de maider
A voir également:
- Gros probleme de restoration ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Restoration - Télécharger - Récupération de données
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier