Connexion à la Dreambox impossible!

Majid -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mes dreambox DM500, ni 7020S via DCC ou FlashwizarPro pour les flasher.le message suivant est afficher à chaque tentative d'accès:
- ''Error 10013 in function connect permission denied'' pour FlashwizardPro
- "Error 10057 in function Send Socket is not connected'' pour DCC en mentionnant ''dreambox login failed'', sauf que là, le FTP est connecté et je peux transférer des fichiers à la dream.
NB: le login et le mot de passe n'ont jamais été changés. Toujours ''root'' et ''dreambox''

alors svp, dites moi comment résoudre ce problème.

merci

3 réponses

Gloop

Ne jamais flasher une dm500 via la liaison ethernet ( rj45 ) mais avec un cable nullmodem (RS232)
7
tigell06

c est normale tout depend du boot avec lequel tu l as flasher, il y a des petit con qui aimme changer le nom qui n est plus root par defaut ,et faut se lever de bonne heure pour le retrouver celui la, tout le monde n est pas bien intentionne tu sais ,(c est surtout chez nemesis pour celui qui dit n importe quoi sans connaissance faut bien se mefier des cons comme disait coluche si il volait on ne verrait plus le ciel )ca n as aucune incidence sur le boot en la flachant avec le rj 45 a bonne entendeur salut
5
Profil bloqué

Bonjour,
regarde ce site:
http://www.universdreambox.com
Cordialement
1